Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Pensez aux Maldives et les belles plages de sable blanc l’eau bleu turquoise des mers à explorer peuvent venir à l’esprit. Toutefois, ces dernières années, les Maldives et le monde sous-marin dans son ensemble ont du traverser quelques tempêtes et catastrophes naturelles et il a maintenant besoin d’aide pour être restaurer. Apportant leur plein soutien plein, le Beach House Maldives à Iruveli a mis en place un programme de restauration des récifs coralliens pour assurer que leur lagon et les îles environnantes reçoivent la régénération dont ils ont besoin pour rester une vie marine intéressante et variée, la clé de l’éco-système de la planète .

«Adoptez un récif de corail» vise à protéger et à développer la population de corail autour de la station et les invités ont la possibilité de participer activement à l’élaboration du cadre de corail et de laisser une empreinte positive dans les Maldives en parrainant un récif. Ces récifs coralliens fragiles et menacés agissent en tant que clé de l’alimentation et de reproduction pour une myriade de la vie marine et assurent la protection du littoral.

The Beach House Maldives à Iruveli fait appel aux services d’un biologiste marin résident, Alexia Pihier, qui explique: «Le lagon autour de l’hôtel propose une variété de vie marine, y compris les poissons de récif, des raies, des tortues et des requins. Les récifs coralliens sont en récupération des précédents épisodes climatiques du type El Niño quasi-périodiques et des périodes anormalement longues de températures élevées ont causé la mort d’une grande partie du récif.
Heureusement, nous pouvons maintenant observer des colonies de coraux juvéniles autour de la lagune de la station et inviter les visiteurs à participer à notre programme de restauration de récif corallien en installant des trames de corail faits à la main qui offrent des habitats artificiels pour de nombreux organismes marins. « 

Alexia a publié une brochure intitulée «La vie marine au Beach House Maldives à Iruveli», que les clients reçoivent quand ils arrivent. Il détaille les photographies et des informations sur les différents types de vie marine à voir et les meilleurs sites de plongée avec tuba dans le lagon de la station.

Le programme sans-profit « Adopter un récif de corail » coûte 150 $ US par trame et comprend un exposé sur la vie des coraux, les récifs et combien il est important pour l’éco-système de la planète. Les participants dispose d’une base revêtue avec du sable et de la colle naturelle et qui présente des fragments de corail attachés. Une fois placés dans la mer, le cadre est inspecté à intervalles réguliers pour voir comment le corail est en croissance et des rapports d’étape et des photos peuvent être envoyées par courriel aux invités qui ont participé à sa création. Les enfants peuvent également participer à un prix réduit de 40 $ US par enfant (minimum de quatre enfants), qui peuvent être organisées dans le cadre du programme de mini-club.

The Beach House Maldives à Iruveli comprend 83 villas au toit de chaume magnifiquement conçus, des suites et des pavillons, chacun avec une piscine privée. Trois restaurants gastronomiques offrent une expérience gastronomique riche en diversité culinaire et comprennent un coin salle à manger unique dans une cave à vin souterraine, qui abrite l’une des collections les plus complètes de grands crus dans l’océan Indien. Les installations comprennent un spa cinq étoiles PADI centre de plongée, un simulateur de golf de 18 trous, un centre de fitness, et un club pour les enfants avec trois grandes piscines.

Laisser un commentaire