Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Atmosphere Kanifushi MaldivesUn nouvel Resort de luxe va bientôt ouvrir dans l’océan indien sous la marque Atmosphere, promu par le célèbre développeur de stations balnéaires EON Resorts, Atmosphere lancera la première de ses propriétés aux Maldives dès cette année.

La marque Atmosphère proposera une expérience unique et locale plongeant les voyageurs dans l’environnement naturel et culturel de l’océan Indien. Que ce soit dans les Maldives, au Sri Lanka, en Inde ou dans les Seychelles, Atmosphère présentera la riche culture de la région et la chaleur des gens qui l’habitent.

« Art of Balance », slogan de la marque Atmosphères, souligne l’importance de la marque à offrir le voyage parfait en proposant l’équilibre d’une vie qui intègre la tranquillité, le plaisir et la valeur de l’argent.

«Nous pensons qu’il y a une lacune dans le marché pour une marque de station locale dans cette région qui offre tout ce qui est merveilleux de l’océan Indien. Atmosphère est la réponse à cette lacune et nous sommes ravis d’annoncer le lancement sur ​​le marché européen, a indiqué Salil Panigrahi, chef de l’exploitation de EoN Resorts.

« Il y a un certain nombre de nouvelles stations prévues sous la marque Atmosphère et nous sommes ravis d’annoncer que notre première propriété ouvrira plus tard cette année », poursuit-il.

Atmosphère Kanifushi Maldives sera la première station à ouvrir sous la marque Atmosphère. Située dans le spectaculaire et peu peuplé Atoll Lhaviyani, la propriété cinq étoiles devrait ouvrir ses portes en Novembre 2013.

EoN Resorts a été la force motrice derrière chacune des stations balnéaires les plus réussis dans les Maldives incluant l’île Hideaway, Constance Halaveli, Jumeirah Dhevanafushi, Jumeirah Vittaveli et les Maldives Viceroy.

Laisser un commentaire