Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les clients du Resort de Luxe Ayada Maldives se voient désormais offrir la chance d’échapper à la pluie avec l’un des traitements du corps les plus anciens et les plus efficaces, le Hammam, qui est maintenant proposé à la station Balnéaire.

Maldives Ayada est une station de luxe comprenant 112 villas, elle est située sur les 150 000 mètres carrés de l’île Maguhdhuvaa dans le superbe atoll de Gafuu Dhaalu aux Maldives.

Intitulé AySpa, il est niché dans la végétation de l’île, il puise son inspiration dans son environnement naturel et Ayada Maldives avec son patrimoine turc offrant un hammam authentique, officieusement connu comme « le docteur silencieux », afin de rajeunir le corps, la tête et l’esprit .

Il vous sera possible de ressentir les effets de guérison de ce traitement de trois manières différentes.

Tous les rituels Hammam comprennent dix minutes de relaxation au sein de la suite dans le cadre du traitement avec de l’eau à écoulement libre résultant de l’adoucissement de la peau en pleine préparation pour le rituel.

Le Rituel Indulgence Hammam de 80 minutes est une expérience corporelle totale qui caresse la peau, revitalises le corps et apaise l’esprit.

Cette expérience traditionnelle comprend un nettoyage en profondeur de la peau avec un gommage du corps revitalisant, suivi d’un massage complet du corps en mousse et un masque pour le corps nourrissant aux huiles aromatiques d’orange douce et de Rose Géranium.

Un lavage des cheveux rafraîchissant et hydratant, un massage du cuir chevelu conditionné est également inclus.

Le Rituel ramollissement du corps de 60 minutes est un processus de rajeunissement qui utilise un massage du corps traditionnel complet pour nettoyer la peau, avant un gommage revigorant avec un traditionnel Kese Mitt.

Alternativement, le Gommage revitalisant de 30 minutes combine des techniques énergétiques en utilisant une traditionnelle Kese Mitt, huile d’olive et du savon pour exfolier la peau, la laissant rafraîchie et le sentiment comme de la soie.

La station dispose également d’équipements de luxe dont sept restaurants, bars et cafés offrant une cuisine de classe mondiale, un vaste AySpa de 3500 mètre carré, géré par des consultants spa de l’ESPA, un mini-club, un centre de plongée sous-marine et centre de sports nautiques.

Chacune des 50 chambres villas sur l’eau et des 62 villas en bord de mer sont magnifiquement conçues, élégamment meublées pour le confort et fournissent un maximum d’intimité avec sa propre piscine, terrasse et vue imprenable sur l’océan Indien.

Maldives Ayada est considéré comme le leader mondial des nouveaux Resort à Villas par les World Travel Awards.

Une réponse à to “Ayada Maldives propose désormais un authentique hammam”

  • Kettsha dit :

    Bonjours j’aimerais avoir plus information par exemple combien me goûtera t’il un billet d’une semaine pour deux personne pour Ayada je contait partir le 1 juin et de retour le 8 juin environ je demeure au Canada

Laisser un commentaire