Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Centara Grand Island Maldives Resort et Spa offre aux touristes un forfait mariage sous-marin pour 700 dollars américains qui fournit un cadre inoubliable dans le contexte de l’épave pittoresque de Kudhimaa, avec sa vie marine colorée.

Le couple est escorté jusqu’aux récifs sous-marins, forfait complet avec la cérémonie, jusqu’à l’échange des vœux en écrivant sur ​​un tableau spécial.

Un certain nombre de services supplémentaires sont disponibles pour le couple, y compris un déjeuner gastronomique sur une île isolée pour 550 dollars US par personne, une croisière privée pour 130 dollars US par personne, un pique-nique sur une plage de sable blanc pour 100 dollars américains par personne et un traitement beauté dans un spa pour 210 $ par personne.

Le Resort Centara Grand Maldives, facilement accessible depuis l’aéroport international de Malé avec une durée de transfert de 25 minutes par les airs ou 85 minutes en bateau, offre également l’option d’un dîner romantique sur la plage.

Conçu dans un style colonial, avec hébergement en bois blanchies à la chaux, la chaîne hôtel Centara and Resorts, est situé dans l’Atoll sud-Ari aux Maldives.

L’Hébergement et installations sont idéales pour les jeunes mariés, et la station propose une variété d’options de restauration, des piscines, des activités récréatives, sportives et de fitness, un bar et un salon avec des divertissements en soirée, et son propre village spa.

Laisser un commentaire