Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Le Centara Maldives Grand Island Resort & Spa a remporté le Golden Award 2011 du Meilleur Hôtel dans l’Océan Indien, présenté par Virgin Holidays. La station est exploitée par Centara Hotels & Resorts, premier opérateur des hôtels en Thaïlande.
Le prix a été remis au vice président des ventes et du marketing de Centara, Chris Bailey au cours de marché mondial du Voyage à Londres en Novembre.

« Centara Grand Island Resort & Spa Maldives a été notre toute premiere propriété à ouvrir en dehors de la Thaïlande », a déclaré M. Bailey. « La station a ouvert en fin 2009 et a été un immense succès. Notre portefeuille comprend désormais des propriétés à l’étranger au Vietnam, aux Philippines, à l’île Maurice et à Bali. Nous sommes maintenant impatients de l’ouverture l’année prochaine de notre deuxième station dans les Maldives, l’hôtel Centara Giraavaru Resort & Spa. Cela permettra de compléter l’île Grand Resort et nous placera dans une position très forte en termes de marketing pour le tourisme dans la région de l’océan Indien. « 

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives est situé dans l’atoll d’Ari Sud et est conçu dans un style colonial avec des bâtiments en bois blanchis et des promenades sinueuses qui mènent à la maison d’hôtes, restaurants et autres installations.

Il y a un choix de 112 suites et villas adaptés pour les voyageurs individuels, les lunes de miel et des groupes familiaux, avec un resort dans une station d’expérience et d’hébergement, le Club de l’île.

La station propose une variété d’options de restauration, des piscines, des activités récréatives, sportives et de fitness, un bar et un salon avec des divertissements en soirée, un SPA Cenvaree et un club pour les enfants.

Certains des meilleurs sites de plongée au monde qui sont facilement accessibles de la station et il y a un récif avec une épave engloutie.

Laisser un commentaire