Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Si vous arrivez à Centara Grand Island Resort & Spa Maldives à partir 1er Novembre 2012 vous pourrez laisser derrière vous, vos chaussures et votre porte monnaie, car à partir de cette date, la station commence son expérience Ultimate All-Inclusive. Bien que Centara ait toujours figuré un hébergement entièrement inclusif, Ultimate All-Inclusive prend ce concept à un niveau entièrement nouveau et représente le summum en matière de luxe tous frais payés.

Le petit déjeuner au champagne inclus sont servis tout au long jusqu’au milieu de la matinée, un choix de trois restaurants pour le déjeuner et des dîners somptueux offrant un buffet à thème chaque jour, la cuisine thaïe, la cuisine italienne dans un restaurant romantique sur pilotis, teppanyaki japonais préparés à la commande, fruits de mer frais et également des plats internationaux.

Chaque soirée commence par une invitation à un cocktail au coucher du soleil où les clients peuvent se mêler et profiter des boissons à volonté alors que le soleil se couche sur l’océan Indien, et la nuit avance avec des spectacles. Un service open-bar propose des cocktails, bières, vins et spiritueux, de 10h00 à minuit dans au moins deux bars du complexe, et la salle de mini-bar est réapprovisionné une fois par jour.

Sont également inclus des crédits de 100 $ US par personne, par jour, pour passer au Spa Cenvaree village thermal, avec une gamme de soins qui incluent le massage des pieds, le massage indien de la tête, le massage relaxant du visage, et un choix de gommages et massage du haut du dos.

Le forfait comprend également une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et dans l’ensemble de la station, l’utilisation des installations de remise en forme avec des programmes conçus par un entraîneur, un équipement de plongée en apnée, un cours de tennis, des sports nautiques motorisés, et des leçons de planche à voile.

Un certain nombre d’excursions hors de l’île sont également incluses comme un tour pour voir le requin baleine, un coucher de soleil à la pêche, des croisières de coucher du soleil, et la découverte et visite de l’île locale.

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives est situé au milieu des îles parfaites et de l’océan bleu de South Ari Atoll dans la République des Maldives, et offre le nec plus ultra en matière de luxe aux pieds nus avec une gamme d’activités passionnantes qui sauront plaire à la fois aux couples et aux familles.

Avec 112 suites, des villas avec piscine, des villas sur pilotis et, la station offre aux amateurs de plongée sous-marine d’excellentes possibilités de plongée sous-marine, y compris un récif avec une épave engloutie dédié et se trouve à proximité des principaux sites de plongée aux Maldives.

Laisser un commentaire