Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Située sur l’île Veligandu dans l’atoll de Malé au Sud des Maldives dans l’océan Indien, la station met en œuvre son engagement à protéger l’environnement et préserver la culture locale à travers l’éducation, l’innovation, et de l’autonomisation pour adhérer à la norme Green Globe pour les voyages et le tourisme durable.

Guido Bauer, chez de la direction de chez Green Globe Certification, a ainsi déclaré: «Nous sommes heureux d’attribuer la certification Green Globe au Anantara Veli Resort & Spa Maldives. Notre vérificateur accrédité a constaté que la station a atteint 77 pour cent de conformité par rapport à notre standard et dépasse de loin les scores de passage requis pour la plupart des critères. Anantara Dhigu Resort & Spa Maldives et Naladhu Maldives Resort sont également certifiés Green Globe. « 

«Le Veli Anantara est dédié à la conservation et la protection de la vie marine existante au sein de sa localité», a ajouté M. Bauer.

« Les Maldives sont des îles coralliennes d’une incroyable beauté qui attirent des centaines de milliers de visiteurs chaque année pour la plongée en bouteille et la plongée en apnée dans les magnifiques lagons. Anantara Veli a une véritable nursery de corail pour la conservation et la protection des récifs coralliens qui entourent l’île, et le biologiste marin résident propose des présentations hebdomadaires de la vie marine. Il a également développé des garanties sur la préservation de la vie marine en éduquant les visiteurs -. Ainsi que les sûretés d’autres sur la conservation de l’énergie et de l’eau, la gestion des déchets et de l’étiquette culturelle qui doivent être respectées lors de la visite des communautés locales « 

Jeffrey Seward, le directeur général de Anantara Veli, Anantara Dhigu et Naladhu Maldives , a commenté: « Sur aucun autre endroit sur la Terre, l’impact du changement climatique sera vu de façon spectaculaire et par conséquent, nous sommes extrêmement fiers d’être l’opérateur de premier recours aux Maldives pour avoir toutes nos stations certifiées Green Globe. « 

«En tant qu’opérateur de grande envergure dans la région Asie-Pacifique et au-delà, l’Anantara est commis aux opérations de tourisme durable grâce à l’intégration des responsabilités sociales et écologiques dans nos activités de base, et à cette fin, la société s’est fixé un objectif à atteindre la certification Green Globe pour tous ses centres de villégiature. Je ne peux pas penser à une destination plus pertinente que le plus grand paradis sur terre pour lancer cet engagement ambitieux. « 

Dans le cadre de leur programme de participation sociale, l’Anantara Veli Resort & Spa offre des opportunités pour les artisans et interprètes locaux au sein de l’hôtel, intègre la culture autochtone dans les expériences quotidiennes, et s’efforce à promouvoir la culture locale à travers l’hebdomadaires « nuits des Maldives », qui propose une cuisine traditionnelle des Maldives et un divertissement typique.

Le Anantara Veli Resort & Spa Maldives est l’une des rares stations balnéaires dans les Maldives qui possède des bungalows sur pilotis dans l’eau de la lagune. Cela laisse beaucoup de place pour les clients sur l’île elle-même, où les restaurants et les autres installations de villégiature sont situées.

Laisser un commentaire