Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Coco Collection, un portefeuille établi de stations balnéaires appartenant aux Maldives vient d’ouvrir Coco Privé, un nouveau Resort sur une île privée dans les Maldives.

Situé dans atoll de Malé Nord aux Maldives, l’île de Kuda Hithi Coco Privé peut accueillir jusqu’à 12 personnes et coûte entre 8 000 dollars US et 32 500 $ par nuit selon la saison.

Pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes au total, le logement se compose d’une grande Master Residence et de cinq villas pour les personnes qui l’accompagnent.

La résidence principale est divisée en deux niveaux.

Le niveau supérieur comprend une chambre spacieuse ouverte, un salon et une salle de bain grand maître. Une terrasse privée avec salon en contrebas supérieur et un jacuzzi, elle offre une vue imprenable sur les eaux turquoise de l’océan Indien.

Le niveau inférieur comprend une salle à manger , une bibliothèque, un salon, un bar à cocktails et un gymnase avec douche à vapeur.

Deux des cinq villas ont des piscines privées, tandis que les trois autres partagent une piscine à débordement.

Plusieurs repas en plein air et des espaces de divertissement sont en vedette dans les 13 000 mètres carrés de l’île et de jardins tropicaux, offrant un cadre unique et une source d’inspiration pour les repas, la socialisation ou la détente.

Les atouts supplémentaires incluent une vaste cave à vin qui offre une sélection choisi par le sommelier du site Coco Privé.

Le Chef cuisinier de Coco Privé est à votre disposition pour développer n’importe quel plat qu’un client peut désirer et avec une équipe de cuisine dédiée et disponible pour les invités.

Vous aurez également accès aux cinq restaurants gastronomiques au voisinage du resort 5 étoiles Coco Bodu Hithi.

Lors d’une réservation à l’Hôtel Resort Coco Privé les clients seront accueillis à l’aéroport international de Malé et transportés par bateau, à 30km au nord de l’île de Kuda Hithi.

Laisser un commentaire