Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Conrad-Maldives villas sur l'eauDes nouvelles villas familiales sur l’eau vont être disponibles au Conrad Maldives Rangali Island, créés pour les familles avec enfants ou pour des amis voyageant ensemble, les sept nouvelles villas offrent un hébergement luxueux de deux chambres sur pilotis sur le lagon de l’hôtel cinq étoiles.

« Notre philosophie est d’offrir à nos clients le summum en matière de Resort sur deux îles et nous sommes constamment en train de faire des mises à jour pour nous assurer de rester innovateur dans l’hôtellerie de luxe », a déclaré Peter Nilsson, le directeur général de Conrad Maldives Rangali Island.

« Nous avons constaté une augmentation de la demande pour les villas avec deux chambres sur pilotis et avons mis en place ces villas sur l’eau pour la famille comme une réponse à ce besoin. Les parents ont la tranquillité d’esprit d’avoir leurs enfants qui restent dans la même villa, tandis que les enfants pourront profiter de l’ intimité de leur chambre à coucher séparée » .

Construit dans le style traditionnel des Maldives avec un toit de chaume, les villas de 150 mètres carrés sont regroupées autour du Spa Retreat, l’un des deux spas de la station. Leur conception spacieuse allie le style maldivien contemporain dans une harmonie naturelle des intérieurs en bois et une sensation aérée intérieur-extérieur où l’océan Indien est toujours apparent.

Les touches de luxe comprennent un bain de soleil sur deux niveaux avec un jacuzzi, des chaises longues et une salle à manger, ainsi qu’un coin repas, un salon intérieur et beaucoup de chaises longues parsemées autour de la villa.

La conception intelligente de la salle de bains fait en sorte que les fenêtres peuvent être complètement ouvertes pour créer une « expérience de baignade en plein air ». Avec la terrasse privée , il est facile de faire de la plongée vers la barrière de corail à proximité.

Les deux chambres familiales Water Villas sont au tarif de 2000 $ par nuit sur ​​la base de deux adultes et deux enfants.

Les jeunes voyageurs sont accueillis au Conrad Maldives avec un club pour les enfants et une foule d’ activités et d’excursions à faire chaque jour.

Laisser un commentaire