Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Le pleinement opérationnel Dusit Thani Maldives comprend une collection de 100 villas luxueuses et résidences exclusives.

Début Septembre 2012, Dusit International a célébré l’ouverture officielle de sa station balnéaire phare, le Dusit Thani Maldives, lors d’une cérémonie qui a vu Son Excellence Dr Mohamed Waheed Hassan Manik, le Président de la République des Maldives, et la Première Dame, Madame Illham Hussain, comme invités d’honneur. Était également présents Ahmed Abdul Ghafour Adeeb, le ministre du Tourisme, des Arts et de la Culture des Maldives.

Le PDG de Dusit International, Chanin Donavanik et Chatri Sophonpanich, président du Dusit Thani Public Company Limited, ainsi que le conseil d’administration de DMS Property Investment Private Limited, étaient également sur place pour célébrer cet événement.

Son Excellence, M. Mohamed Waheed Hassan Manik, a commenté l’engagement profond que Dusit International a fait pour son pays, « La République des Maldives ne va pas seulement bénéficier des gains économiques et de la création d’emplois à la suite de l’investissement de Dusit International, mais aussi, sinon plus important, c’est l’héritage offerte par les possibilités d’éducation que Dusit International présentera dans ce pays. « 

Chanin Donavanik, PDG de Dusit International a déclaré: «cela a toujours été le rêve de Dusit International d’établir une propriété de l’hôtel sur cette île magnifique destination. Pour réaliser ce rêve est une source de grande fierté et de réussite pour l’ensemble du groupe Dusit. « 

M. Donavanik revient sur la longue histoire de l’entreprise et la vision de Thanpuying Chanut Piyaoui, fondateur de Dusit International, qui a ouvert le premier Dusit Thani College en 1993. En outre, il a confirmé que Dusit Thani College est en train d’être établi dans les Maldives.

Situé sur l’île de Mudhdhoo dans l’atoll Baa, Dusit Thani Maldives est à seulement 35 minutes en hydravion de Malé, la capitale et à seulement 10 minutes en bateau rapide de l’aéroport domestique qui va nouvellement ouvrir d’ici fin 2012. Le Resort est également à une courte distance en bateau de Hanifaru Huraa, la Réserve mondiale de la biosphère de l’UNESCO.

le Directeur général, Desmond Hatton a déclaré: «Il s’agit d’un environnement naturel qui a inspiré et motivé la conception de Dusit Thani Maldives afin de s’assurer qu’il coexiste en harmonie avec la biodiversité magnifique des Maldives . Nous faisons aussi tout notre possible ici pour définir des normes pour la durabilité. Notre ensemble d’opération est orientée vers la réalisation d’un programme de neutralité carbone en misant sur des solutions d’énergie verte. « 

Le pleinement opérationnel Dusit Thani Maldives comprend une collection de 100 villas de luxe et de résidences exclusives. La station dispose également de trois restaurants, deux bars et un Spa unique élevée au-dessus d’un bosquet de cocotiers.

Laisser un commentaire