Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Dusit International a révélé sa première île resort dans l’océan Indien, les Maldives Dusit Thani.

Entourée par une barrière vivante de corail à 360 degrés et un lagon turquoise, la propriété de île est un ajout historique pour la marque globale de l’entreprise.

La station est prévue pour ouvrir ce début 2012.

Situé sur l’île Mudhdhoo à l’Atoll Baa , Dusit Thani Maldives est située à 35 minutes en hydravion de Malé, la capitale.

Autour du périmètre de l’île, le récif de vie est un paradis pour les plongeurs, idéal pour découvrir un monde sous-marin à quelques mètres de la plage.

Atoll Baa n’est pas seulement la demeure pour Dusit Thani Maldives, mais a aussi la particularité d’être une réserve de biosphère de l’UNESCO.

« Notre opération est entièrement orientée vers la réalisation d’un programme neutre en carbone», déclare Andres Rubio, directeur général du Dusit Thani Maldives.

«Nous sommes ravis d’être l’un des leaders dans le développement durable dans les stations balnéaires des Maldives. »

Dans le but de vivre en harmonie avec la biodiversité des Maldives, Dusit Thani Maldives, se lance comme un pionnier des solutions locales dans l’énergie verte.

Pour garantir un impact minimal sur l’environnement, la station a investi dans l’ingénierie de pointe pour plus d’efficacité..

Son approche inclut le chauffage solaire thermique à l’arrière de la maison tandis que la façade de la maison utilise des pompes de récupération de chaleur, tous possèdent des compteurs de consommation d’électricité.

une Usine sur l’eau d’embouteillage et d’eau pétillante ou minéralisée pour réduire l’utilisation unidirectionnelle de plastique.

En outre, la blanchisserie de l’hôtel est chauffée par une chaudière à vapeur diesel utilisant un minimum d’électricité.

Les initiatives vertes sont en place à travers toute la station.

Les déchets Biodégradables sont utilisés pour le compostage, la fertilisation et l’aménagement paysager.

Dusit international

Fondée à Bangkok en 1949, Dusit International est dédiée au tourisme durable. Un certain nombre d’hôtels Dusit international ont atteint le Silver Award certifié par EarthCheck, le programme de gestion environnementale qui conduit à des repères pour l’industrie du tourisme.

Dusit Thani Maldives va participer au processus de certification EarthCheck et s’efforce d’atteindre le statut neutre en carbone dans les prochaines années.

Laisser un commentaire