Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Le groupe Emaar a annoncé son expansion dans l’océan Indien avec un contrat de gestion d’hôtel pour exploiter le Resort + Spa Madivaru Maldives.

La propriété est conçue comme une station balnéaire pittoresque située sur une île privée dans l’océan Indien, à seulement 20 minutes en hydravion de l’aéroport international de Male.

Cette expansion dans l’archipel de l’océan Indien souligne l’objectif de croissance au niveau international du groupe Emaar, qui compte maintenant 29 projets d’hôtels à venir aux Emirats Arabes Unis, Bahreïn, Arabie Saoudite, Egypte, Turquie et maintenant aux Maldives.

Le groupe compte actuellement 11 hôtels opérationnels et trois résidences à Dubaï, son marché intérieur.

Prévu pour être opérationnel en 2020, l’adresse Madivaru Maldives Resort + Spa sera le premier projet hôtelier, un hôtel de luxe haut de gamme.

Une partie de l’île privée Ethere Madivaru de 2,42 km2, est la propriété d’Adam Abdul Gafoor, président de Finolhu Investment, le Madivaru Maldives Resort + Spa s’étend sur une superficie totale de 75 000 m², avec sa conception et des contours définis par le vaste littoral.

Étant une destination de vacances spectaculaire, le projet de l’hôtel comprend 80 villas sur la plage et sur l’eau.

Adam Abdul Gafoor a déclaré que :  » Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Emaar aux Maldives pour gérer notre propriété exceptionnelle qui va compléter l’attention de notre pays en matière de croissance touristique. Les Maldives sont la pierre angulaire du tourisme de l’océan Indien et le gouvernement a annoncé des initiatives visionnaires pour stimuler le rôle du secteur privé, y compris un bail à long terme d’îles pour le développement de villégiature ».

Parmi les caractéristiques exceptionnelles de Madivaru Maldives Resort + Spa se trouvent une île spécialisée intitulée « Spa Island » et « Water Sports Island » proposant de la plongée, du surf et une foule de loisirs, ainsi que des villas nautiques et des suites présidentielles qui redéfinissent les normes de l’hospitalité ultra-luxueuse .

Les installations telles que les restaurants flottants et les salons, des installations de fitness en plein air, des piscines et des aires de jeux pour enfants sont conçus pour maximiser l’emplacement en bord de mer.

Olivier Harnisch, le directeur général du « Emaar Hospitality Group », a déclaré que: « L’une des destinations de vacances les plus populaires au monde, les Maldives, est un ajustement idéal à nos plans d’expansion d’hôtels vers de nouvelles régions géographiques. C’est notre privilège d’avoir été choisi par Finolhu Investment pour gérer cette propriété emblématique dans l’océan Indien. Nous travaillerons étroitement dans la conception et le développement du projet de l’hôtel, en mettant l’accent sur la maximisation de son emplacement en bord de mer. Madivaru Maldives Resort + Spa améliorera non seulement notre réputation en tant que fournisseur mondial d’hôtellerie mais aussi valorisera l’économie locale grâce à son rôle dans la promotion du tourisme haut de gamme et des investissements dans les maisons de vacances « .

Laisser un commentaire