Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Le reportage de la célèbre émission tv qui nous fait tant rêver, je veux bien sur parler d’ Echappées belles présentée par Sophie Jovillard, nous propose Samedi 24 décembre à 20h35 sur la chaine France 5 de découvrir le Sri Lanka mais surtout les Maldives !
Après nous avoir fait découvrir le Sri Lanka, Sophie nous présente les Maldives, au programme de son exploration, Sophie commence par se rendre à Malé, la capitale des Maldives, au cœur de l’océan Indien.Pour sa première journée, rencontre de Gérald Marco, pilote. Quelques échanges avant de survoler l’archipel, à bord de son hydravion. La vue du ciel sur l’océan, les îles et lagons est sublime.

Plus tard, à bord d’un bateau, Sophie rejoint l’île-hôtel Huvafen Fushi et rencontre Sharline, qui sera sa guide pour la visite de ce lieu de rêve dédié au bien-être du corps. Spa, salle de massages… ici, tout est fait pour le plaisir des touristes. Sophie ne résiste pas une seconde à la tentation d’un massage relaxant. Un moment de pur bonheur.

On ne peut séjourner aux Maldives sans une plongée, pour un voyage au cœur des fonds marins..

Nous poursuivons la découverte de l’archipel et de ses nombreuses îles.

L’île Reethi Raa, située à 45 minutes en Speed Boat de Malé, accueille un hôtel impressionnant qui nous séduit dés notre arrivée. La plage est l’une des plus belles des Maldives. Rencontre de Mickael, notre guide.

Un peu plus tard, nous faisons la connaissance de Brandon, à Dhoni Mighili, ine île-hôtel pour les plus privilégiés. Balade en bateau, découverte des atolls… un vrai luxe. Au cœur de l’océan, Sophie est émerveillée par la rencontre des dauphins. Peu de temps après, elle s’essaie à la pêche, mais en vain, aucun poisson au bout de l’hameçon !

Pour la fin du voyage, une dernière halte sur l’île de Rangali, où se trouve l’hôtel Hilton et ses magnifiques villas. Dégustation culinaire et visite d’un lieu magique : un restaurant sous l’eau. C’est entourée de poissons, au cœur de cet aquarium géant, que Sophie conclue l’émission.

Une réponse à to “Emission de tv Echappées belles Sri Lanka-Maldives la magie et le rêve sur France 5”

Laisser un commentaire