Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

plage de reve aux maldivesCathay Pacific Airways vient de lancer une nouvelle route vers les Maldives. Son chef de la direction John Slosar a indiqué que les Maldives étaient l’endroit parfait pour les vacanciers en provenance de Hong Kong et dans le monde entier.

« Les Maldives sont une chaîne d’îles situées au milieu de l’océan Indien dont la beauté est inégalée, avec des plages immaculées de sable blanc, une mer azur et des récifs coralliens magnifiques. l’endroit est considéré par de nombreux voyageurs comme le lieu idéal pour une lune de miel  » a conclu le chef de la direction de Cathay Pacific Airways.

En conjonction avec le lancement et l’expansion du réseau international de Cathay Pacific, les Malaisiens seront désormais en mesure de profiter du ciel bleu clair et des eaux scintillantes des Maldives avec une promotion spéciale de transport aérien.

Le billet d’avion aller-retour inclut les vols de Kuala Lumpur aux Maldives avec un transit à Hong Kong. La période de promotion commence maintenant pour des voyages à partir de 27 octobre et jusqu’au 27 décembre.

Cathay Pacific Airways volera vers et à partir des Maldives, le mercredi, jeudi, samedi et dimanches à partir du 27 octobre 2013 sur des avions Airbus A330-300.

Laisser un commentaire