Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les Maldives ont remporté de nombreux prix dans le secteur du tourisme, ce qui en fait l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde, en raison de projets ambitieux visant à accroître leur offre en 2018.

Parmi les récompenses récemment décernées, citons le très convoité Conde Nast Traveler «Meilleure île où séjourner» ainsi que la «meilleure destination de vacances» de Best in Travel, où elle s’est classée deuxième en Asie. Les Maldives ont reçu trois World Travel Awards: la «première destination de plage de l’océan Indien», la «première destination de l’océan Indien» et la «destination de plongée principale de l’océan Indien». Les Maldives ont également remporté le 1er Prix du meilleur choix de la vie dans la catégorie « Dreaming Area » du Reader’s Choice.

Commentant ces multiples récompenses, Moosa Zameer, ministre du Tourisme, a déclaré: « C’est un privilège et un honneur de remporter ces prix prestigieux qui sont un symbole d’admiration et d’acceptation des Maldives par les visiteurs et c’est une grande réussite. Les efforts conjoints et le travail acharné accompli par le gouvernement et l’industrie du tourisme des Maldives sont récompensés, nous nous efforcerons d’améliorer et d’élargir notre destination, tout en maintenant notre positionnement de marque. Les Maldives resteront une destination unique. « 



Les récompenses arrivent à point nommé pour l’industrie touristique des Maldives qui a connu une croissance annuelle de 7,7% au cours des cinq dernières années et pas moins de 27 stations de luxe – Resort ouvertes depuis 2013. Ajouté à ce chiffre impressionnant, des plans pour 23 autres stations de Luxe ouvriront leurs portes en 2018 et 2019. Ces Resorts incluent le luxueux Waldorf Astoria Maldives et le Baglioni Resort Maldives aux conceptions italiennes avec ses 96 villas élégantes et ses restaurants gastronomiques. Au début de l’année 2018, la station balnéaire de LUX North Male Atoll ouvrira ses portes, offrant aux touristes des résidences de luxe, des yachts de luxe et des vues panoramiques sur l’océan. Sont également en ligne les hôtels Riu, Pullman, Movenpick Resorts & Spa et l’atmosphère de Sangeli.

Il a également été confirmé que l’initiative Visit Maldives avait eu beaucoup de succès, entraînant une augmentation de 6,8% des arrivées de touristes en 2017. Ces projets de villégiature s’inscrivent dans l’objectif du président Abdulla Yameen Abdul Gayoom de développer 50 nouvelles stations d’ici cinq ans, générant à terme 18 000 nouvelles opportunités d’emploi.

Les Maldives sont l’une des principales destinations touristiques du monde, avec ses kilomètres de plages préservées, son climat exceptionnel et ses conditions de plongée idéales.

Laisser un commentaire