Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

L’un des administrateurs du groupe Universal, Mohamed Umar Manik a indiqué que l’étape la plus importante pour les Maldives était d’augmenter la capacité en hébergements des stations Resort des îles dans le but d’augmenter la quantité de touristes qui visitent le pays.

S’adressant dans Haveeru Daily, un journal d’informations aux Maldives, MU Manik a récemment déclaré que le nombre de lits disponibles dans les hébergements devait être augmenté si les Maldives voulait par conséquent augmenter le nombre de touristes visitant les îles des Maldives.

«Notre croissance du tourisme sera autant plus importante que nous mettrons en place l’augmentation des lits. Environ deux ou trois pour cent de croissance sont observés. Par conséquent, si la croissance ne peut être atteinte, c’est une perte pour nous. La capacité en Lit devrait augmenter avec le nombre de visiteurs. c’est un impératif. Développer les stations balnéaires Resorts déjà disponible est la chose la plus importante que nous puissions faire pour l’instant, « MU Manik dit.

Les statistiques du tourisme du ministère montrent qu’il y a plus de 50 stations Resort en cours de développement. Le ministre du Tourisme Ahmed Adeeb avait précédemment déclaré qu’il s’employait à obtenir des fonds pour développer les centres de villégiature.

MU Manik a indiqué que la raison du retard dans le développement des stations Resorts était due à des inconvénients financiers.

« J’ai entendu dire que le plus grand inconvénient est le financement. C’est quelque chose qui a besoin d’une certaine quantité de croissance « , a déclaré MU Manik.

Laisser un commentaire