Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Outrigger-Konotta-Maldives-ResortLe groupe Outrigger Enterprises a annoncé qu’il avait acheté l’île Konotta Resort située dans l’Atoll Gaafu Dhaalu de la République des Maldives, la transaction a été conclue dans les Maldives le 23 Septembre 2014, pour un montant non divulgué. Après une rénovation de la propriété, l’hôtel devrait ouvrir ses portes comme étant l’Outrigger Konotta Maldives Resort en Juillet 2015.

Assistant à la signature de la transaction à Malé, le ministre du Tourisme des Maldives, Ahmed Adeeb Abdul Gafoor, a déclaré que : « Nous sommes ravis que Outrigger Enterprises Group ait décidé d’investir dans les Maldives avec son achat de l’île Konotta. Outrigger est la bienvenue ici aux Maldives et nous voyons cela comme un énorme vote de confiance dans l’industrie touristique de notre pays « .

« Cette acquisition marque l’expansion réussie et continue de Outrigger dans l’océan Indien et s’intègre parfaitement avec l’objectif d’être la première propriété Outrigger en front de mer de la marque dans le monde », a déclaré David Carey, le président et chef de la direction de Outrigger Enterprises Group. « Le Outrigger Konotta Maldives Resort sera exploité et commercialisé en tant que propriété haut de gamme dans un cadre magnifique. »

L’île privée de Konotta est situé à 340 kilomètres au sud de Malé et elle est facilement accessible par l’intermédiaire d’un vol de 55 minutes de Malé à partir de l’aéroport Kaadedhdhoo suivi d’un voyage de 20 minutes avec un hors-bord privé.

Quand il ouvrira l’année prochaine, l’Outrigger Konotta Maldives Resort proposera un sens complet de la vie privée et du luxe intime avec des villas deux chambres avec piscine et piscine sur pilotis. Des villas avec piscine en bord de mer et une villa présidentielle sur pilotis sont également prévues. La station sera appuyé par une gamme complète d’équipements et de services, y compris de nouveaux concepts innovants de restauration, un centre d’éducation marine, un Navasana Spa et des points de vente.

« Dans les Maldives, Outrigger va créer une expérience de villégiature unique qui va attirer les voyageurs les plus exigeants du monde entier », a déclaré Darren Edmonstone, le directeur général Outrigger Asie-Pacifique.

La nouvelle propriété se joint aux 15 autres propriétés Outrigger Resorts situées sur quelques-unes des côtes les plus spectaculaires du monde dans sept pays de la région de l’océan Indien et en Asie-Pacifique. Il s’agit de la deuxième station de Outrigger dans l’océan Indien suite à l’achat et l’ouverture très réussie de l’Outrigger Mauritius Resort and Spa en Avril de cette année.

Laisser un commentaire