Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Kakuni VillageBeach House Iruveli est un joyau maldivien entouré de plages nacrées et des eaux cristallines. Ici, le luxe rencontre la beauté naturelle sauvage et Iruveli recrée le style et le charme de l’hospitalité traditionnelle des Maldives, tout en mélangeant harmonieusement les traditions asiatiques de simplicité, de culture et d’élégance. Avec un air de sérénité et de raffinement, cette propriété propose un luxe inégalé sur de nombreux points.

La célébration de la culture des Maldives est au cœur même de Beach House Iruveli et le personnel ( dont beaucoup sont nés et ont grandi sur les îles voisines ) sont désireux de partager et de célébrer leurs traditions avec les invités qui visitent l’île. Situé dans l’atoll le plus au nord des Maldives , Haa Alif abrite des îles magnifiques et une culture vivante et avec l’ouverture du Kakuni Village, Beach House Iruveli est maintenant en mesure d’offrir aux clients la possibilité de profiter d’une authentique expérience culinaire des Maldives .

«Nous sommes ravis de lancer Kakuni Village – un excellent ajout aux voyages culinaires de Beach House Iruveli . Nous sommes impatients de proposer à nos clients un vrai goût des Maldives et leur permettre d’en apprendre plus sur l’expérience traditionnelle de la cuisine des Maldives », commente Haydée Cruz , le directeur des ventes et du marketing.

Niché près de la plage, le Kakuni Village est un restaurant en plein air avec une conception traditionnelle épurée. Avec l’océan Indien offrant une magnifique toile de fond, le Kakuni Village comprend des tables en bois fabriquées à la main par des charpentiers locaux et l’ambiance exotique de l’île est repris sa décoration. Les clients sont invités à en apprendre davantage sur la vie de l’île et auront droit à un aperçu de la pêche artisanale, du coté artistique et des traditions culinaires qui font la culture des Maldives.

Kakuni Village a été conçu en conformité avec la culture traditionnelle des Maldives avec l’idée que, lorsque la nourriture est préparée, tout le monde se réunit de sorte que l’ expérience de la cuisine peut être apprécié par toute la communauté. La cuisine maldivienne disponible à Kakuni Village sera servi dans un Malaafai – une boîte en forme de tonneau traditionnel, fabriqué à la main à partir de bois d’Arbre à pain . Un grand plat de fer est placé à l’intérieur du malaafai et rempli avec du riz – ce qui maintient la nourriture au chaud et agit comme une base pour chacun des plats exotiques .

Laisser un commentaire