Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

La Maldives Tourism Development Corporation Plc (MTDC) a annoncé qu’elle acceptait les demandes émanant de particuliers des Maldives et de l’étranger, les partenariats et les entreprises à soumettre des propositions écrites, sous la demande de propositions (DP) pour la gestion et l’exploitation de L’île Vodamulaa de l’Atoll Gaafu Alifu.

L’île Vodamulaa est louée par le gouvernement des Maldives pour le développement d’une station de 150 chambres.

Les propositions peuvent être soumise par l’un ou l’autre des façons suivantes:

-Formation d’un partenariat de coentreprise avec MTDC pour le développement et l’exploitation d’une station Balnéaire / Resort / hôtel
-Plein achat pur et simple de la station pour le développement et l’exploitation d’un hôtel de villégiature.

Les parties intéressées doivent soumettre leur proposition au plus tard le 8 Novembre 2012 à 14 heures.

A propos de l’île Vodamulaa

L’île de Vodamulla est située dans la région sud des Maldives, dans la zone géographique, écologique et culturelle de l’Atoll de Gaafu Alifu. Vodamulla est à 50 minutes en bateau rapide de l’aéroport régional de Kaadedhdhoo ou à 10 minutes en bateau rapide de l’aéroport régional de Coudou.

Vodamulaa possède un récif extraordinairement beau et la plage environnante de Vodamulaa s’étend sur 3 km, avec une largeur moyenne de 15 m sur le côté nord-est et à 20 m du côté sud-est. L’Atoll de Gaafu Alifu lui-même est une attraction avec les objets d’artisanat uniques de son peuple, mais Vodamulaa est un joyau, même au milieu des attractions abondantes de la région.

Laisser un commentaire