Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Maldives Marketing & Public Relation Corporation invite le monde entier à prendre part à sa première campagne de médias sociaux en essayant de faire de #SunnySideofLife une tendance mondiale sur twitter.

A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de Twitter dans le monde entier sont encouragés à tweeter leurs expériences sur la destination touristique idyllique des Maldives, avec l’objectif principal de la campagne étant de faire le slogan du tourisme reconnaissable associé avec les Maldives.

La campagne Maldives 2012 ayant comme objectif touristique d’attirer un million de visiteurs vers les Maldives d’ici la fin de l’année.

La nation a accueilli 931 000 visiteurs en 2011 et les premières indications suggèrent que l’objectif est sur ​​la bonne voie pour 2012, avec une augmentation de 3,3 pour cent des visiteurs dans le premier trimestre, comparativement à la même période en 2011.

Les promos sur les Maldives, les hôtels et les Resorts de luxe ainsi que des nouvelles et des promotions sur les événements sont susceptibles d’être les sujets des tweets populaires.

MMPRC espère que la campagne twitter pourra créer un système de réseau solide pour l’industrie des voyages et du marketing qui auront participé à la destination.

Les anciens et futurs visiteurs des Maldives sont également fortement encouragés à partager leurs expériences et les photos des îles magnifiques afin d’engager les utilisateurs de médias sociaux à un niveau plus personnel.

Le compte officiel twitter des Maldives est @ myvisitmaldives

Pour plus d’informations sur les Maldives, visitez le site officiel.

Les Maldives sont considérés comme destination la plus romantique du monde par les World Travel Awards.

Laisser un commentaire