Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les Maldives ont été couronnées comme meilleure destination insulaire dans le monde lors de la grande finale des World Travel Awards 2012 qui s’est tenue à New Delhi en Inde.

Le Haut commissaire maldivien de l’Inde, Mohamed Naseer a accepté le Prix au nom de l’événement.

Les Maldives ont remporté le prix après avoir participé avec dix autres pays en nomination pour l’Oscar équivalent de l’industrie touristique mondiale. Les pays désignés comprennent l’île Maurice qui avait remporté le prix pour les trois dernières années consécutives. les Maldives avaient déjà remporté le prix en 2008.

Selon le Conseil de la Promotion Touristique des Maldives (MTPB), l’approbation distingué du produit touristique des Maldives par les World Travel Awards va mettre davantage en valeur le caractère unique des Maldives comme destination touristique de rêve.

Gagner ces distinctions éminentes indique l’amour du visiteur et la confiance envers les Maldives, a ajouté le MTPB.

Les Maldives accueilleront la cérémonie de remise des World Travel Awards en ce qui concerne l’océan Indien en 2013.

En outre, certains des participants de L’industrie du tourisme des Maldives ont également remporté des prix importants dans cette catégorie comme le meilleur Aéroport de Resort pour Hulhule Island Hotel, le meilleure Resort de Luxe et spa pour Gili lankais Fushi, Meilleures villas sur l’eau pour Conrad Maldives Rangali Island, le Resort le plus romantique du monde pour Baros Maldives et la meilleure boutique de voyagiste de luxe pour l’ Atoll Maldives Paradise.

Laisser un commentaire