Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les Maldives ont été parmi les destinations les plus populaires de la région Asie / Pacifique (APAC) pour le mois de Juillet 2011, avec une augmentation de 27 pour cent du nombre de visiteurs.

Hong Kong, a suivi de près les Maldives avec une augmentation de 22 pour cent du nombre de visiteurs.

« Même durant les périodes d’incertitude économique, la région Asie / Pacifique reste très performante, ce qui renforce son image et sa position en tant que locomotive du voyage et du tourisme international », a déclaré John Koldowski directeur du Centre Intelligence stratégique de l’Association du Voyage en Asie-Pacifique(PATA).

Les destinations touristiques de L’Asie-Pacifique (APAC) continuent à voir une tendance à la hausse du nombre de visiteurs par an. Le mois de Juillet 2011 a connu une hausse de sept pour cent des arrivées régionales par rapport au même mois en 2010.

Bien que le Japon est subi une baisse de 36 pour cent des arrivées de Juillet, dus au séisme et le tsunami, L’Asie du Nord a tout de même vu un gain de six pour cent par rapport au mois de Juillet 2010. Le Pacifique, en attendant, a connu une baisse de 3 pour cent des arrivées de l’étranger en Juillet 2011.

Le tourisme aux Maldives a fait un retour impressionnant depuis la récession mondiale de 2009, et les investissements de la Chine et l’Inde devrait surpasser les précédents dans les années à venir.

Cette année, les Maldives ont atteint 700 000 arrivées en Septembre. Selon les statistiques du ministère du Tourisme, avec 19,9 pour cent de ces visiteurs qui étaient chinois.

Laisser un commentaire