Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les Maldives espère rétablir et renouveler leur héritage de luxe avec la création d’un centre de villégiature de golf flottant dans l’océan indien.

Les Maldives est un pays connu pour son opulence exotique, et leur réputation comme un îlot d’élite et destination de luxe est sur ​​le point de monter en flèche car les concepteurs ont dévoilé des plans pour un sanctuaire touristique futuriste aux Maldives. La station sera suspendue sur l’eau et comprendra des hôtels de luxe, un yacht-club, un centre de convention et le plus important, un véritable parcours de golf flottant dans l’océan indien.

Le parcours de golf de luxe est une tentative de reconstruction des Maldives, alors que certains scientifiques disent qu’elle pourrait sombrer complètement sous les eaux dans les deux cents prochaines années. Les nouvelles îles se lèveront avec les marées de la mer et comprendront une série complexe de tunnels pour relier les visiteurs au vaste réseau d’îles – qui est actuellement composé de 1 192 îles au total.

Waterstudio, une firme de design néerlandaise rendu célèbre pour ses conceptions de maison flottante, est en charge de la conception de la station innovante qui comprend un club-house avec vue sur les fond marins de l’océan. Le projet devrait prendre jusqu’à 7 millions de mètre carrés d’espace de bâtiment flottant. Ces services comprennent les sous-marins exotiques de location et 43 nouvelles îles privées.

Alors que les designs pour ce nouveau Resort de luxe aux Maldives est très intéressant, il est aussi le plus responsable écologiquement jamais planifié à ce jour. Les rapports de Waterstudio indique que les îles seront neutres en carbone, et seront fixé au fond de l’océan grâce à l’utilisation de câbles non dangereux, de sorte que l’écosystème naturel de l’océan en dessous ne sera pas dérangé.

Le terrain de golf flottant est de loin le plus spectaculaire jamais imaginé, il sera en forme d’étoile de mer, vu du dessus. Le parcours de 18 trous aura naturellement des vues sur chaque trou du golf, et un ascenseur permettra de plonger sous l’eau pour atteindre l’accès au club house.

Voila qui promet des supers vacances pour les amateurs de golf qui sont en manque de nouveautés au niveau des parcours.

Laisser un commentaire