Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

les-iles-vanillesLa région de l’océan Indien est en train de se développer pour devenir l’un des principaux acteurs mondiaux de l’industrie du voyage et du tourisme.

L’île de la Réunion est l’hôte de la re-naissance de l’organisation du tourisme des îles Vanille cette semaine. Le Secrétaire général, M. Taleb Rifai a déclaré que la Réunion avait conquis son cœur à la minute où il est descendu de l’avion et il a fortement annoncé son soutien à l’ Organisation du tourisme de l’île Vanille. La nouvelle organisation a rejoint l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) en tant que membre affilié, et sera présenté à la presse internationale lors du World Travel Market de l’OMT.

Une salutation spéciale sera envoyer aux Maldives, le pays hôte de cette année pour la Journée mondiale du tourisme (JMT) le 27 Septembre.

Journée mondiale du tourisme cette année à l’appui l’Année internationale de l’eau. La Journée mondiale du tourisme 2013 est placée sous le thème du tourisme et de l’eau: Protéger notre avenir à tous.

Les Maldives à partir d’aujourd’hui viennent de rejoindre la nouvelle Organisation du tourisme des îles vanille. Les autres membres actuels sont les Comores, La Réunion (France), Madagascar, Maurice, Mayotte et les Seychelles.

Le président de l’organisation touristique des îles Vanille, Alain St.Ange, également ministre du Tourisme des Seychelles a expliqué qu’un plan en 10 points pour développer la région.

Laisser un commentaire