Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Maalifushi-COMO-MaldivesMaalifushi par COMO sera située sur l’atoll Thaa et sera la première station de luxe de l’atoll, une retraite paisible sur une île isolée avec un emplacement unique et privé.

COMO Hotels and Resorts a annoncé qu’elle allait ouvrir une nouvelle propriété exclusive aux Maldives pour le mois d’Octobre. Maalifushi par COMO, une île privée de huit hectares dans l’atoll sud de Thaa, sera la deuxième station de la compagnie aux Maldives. Sa propriété sœur, Cocoa Island par COMO, est située plus au nord de l’atoll de Malé Sud et elle a ouvert ses portes en 2002.

La propriété Maalifushi possèdera 66 chambres, elle sera le premier complexe de luxe sur l’atoll préservé Thaa où il offrira une réclusion loin de tout parfaite et une riche expérience sous-marine. L’île vierge aux plages de sable blanc et des lagons turquoises sont entourées par un chapelet d’îles inhabitées , des paysages extraordinaires bordés de palmiers comprenant également une autre île qui appartenant à la station et qui peut être réservée pour un pique-nique romantique du type naufragé et des dîners privés.

Sur l’île principale de la station balnéaire, la végétation tropicale, avec des oiseaux exotiques fournissent des rideaux de verdure pour les chambres privées, les suites et les villas, ainsi qu’un restaurant Maalifushi de « Madi », une piscine « Thila » et un bar lounge. L’hébergement sur pilotis, y compris un certain nombre de suites de luxe et des villas avec piscines privées, ainsi que le restaurant «Tai», se trouve à l’ouest de l’île, tout en offrant une vue imprenable sur l’océan.

Les Intérieurs du resort de luxe sont créés par le designer japonais Koichiro Ikebuchi; ils portent la marque de la signature de Côme, un style épuré, avec des matériaux d’origine locale, une lumière naturelle et des vues ouvertes au devant de la scène.

Sous l’eau, l’atoll Thaa dispose d’une gamme de coraux intacts, attirant une foule de poissons multicolores et des créatures marines. Les occasions de repérer le magnifique requin-marteau et les requins baleines qui offrent également un environnement rare pour les amateurs de plongée.

Maalifushi par COMO sera atteint par un vol en hydravion de 50 minutes à partir du principal aéroport des Maldives à Malé.

Laisser un commentaire