Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Mega Maldives Airlines, la compagnie aérienne qui a récemment commencé des vols directs entre Hong Kong et Malé est sur le point de mettre un peu de célébrités chinoises dans leurs promotions. Mega Maldives a également officiellement commencé à proposer des vols pour Shanghai le 15 Juillet 2011 et pour Pékin le 21 Juillet 2011.

Miss Asie Pageant de 2008 et de l’artiste ATV , Mme Yao EUNIS, seront dans l’avion pour les Maldives Malé via Mega Airlines, aujourd’hui. Arrivée prévue de Hong Kong à 16h20, elle sera également accompagné d’autres stars de la télévision chinoise de la série tv « Delicacies » pour Hong Kong Asia Television (ATV), y compris les artistes ATV Mme Lam Kean Tse et Mme Manecy Chen.

Co-parrainé par Mega Maldives Airlines, ATV va filmer dans de nombreux endroits différents, y compris Malé et les régions avoisinantes telles que le marché aux poissons des Maldives et du marché des fruits et légumes.

Le tournage a été également prévue dans certaines des grandes stations resorts des Maldives dont Anantara Dhigu Resort & Spa Maldives, l’Anantara Veli Resort & Spa Maldives, Naladhu Maldives, l’Anantara Kihavah Villas Maldives, Soneva Fushi by Six Senses et Four Seasons Resort Maldives au Landaa Giraavaru.

Au cours de sa saison, Delicacies introduit les aliments délicieux et cuisines de Taiwan, du Zhejiang et Shanghai, avec une rétroaction positive du public. La nouvelle saison de « Delicacies » ( gourmandises ) qui sera filmé en Maldives se rendra également dans des pays comme la Corée, la Thaïlande, l’île Maurice, en Australie, en Malaisie, à Singapour et en Roumanie. La série va introduire les aliments locaux, nouvelles cuisines de style et aussi de l’expérience du voyage.

Laisser un commentaire