Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Niyama Maldives a remporté le prix de meilleure nouvelle sensation aux Tatler Travel Awards 2012 qui ont eu lieu à l’Hôtel Ritz à Londres.

Les prestigieux prix de voyage Tatler sont tenus en haute estime dans l’industrie du voyage et les récompenses de cette année ne font pas exception afin d’honorer les lauréats. Un groupe d’experts composé de l’équipe éditoriale Tatler a sélectionné les gagnants, chaque hôtel a été visité par Tatler et a été choisi parmi les 101 hôtels présentés dans le guide de voyage annuel.

Pour être élu meilleur New Sensation, la propriété doit être ouverte récemment et doit disposer de quelque chose d’inspirant et nouveau dans le monde du voyage. Les Éditeurs Tatler ont citer NIYAMA ainsi: « Fraiche, surprenante et inattendue, c’est les Maldives avec une touche claire. C’est une bouffée d’oxygène magnifique. « Les lauréats précédents du Best New Sensation comprennent Viceroy Anguilla, Devi Ratn et La Residence South Africa.
.

Brian Gardiner, le directeur général de NIYAMA était à l’événement pour recevoir le prix et a commenté: « Dans le cadre de la différence Per AQUUM nous voulions créer une propriété emblématique qui se distingue non seulement aux Maldives, mais aussi à l’échelle mondiale et apporte un élément de stimulation et de plaisir de la destination. Cette récompense est le reflet direct de cette réalisation. Je suis très fier de faire partie d’une équipe visionnaire qui ose être différente à chaque tour et c’est un honneur de recevoir ce prix au nom de NIYAMA et Per Aquum. « 

Neil Palmer, chef de la direction de Per Aquum a également été très heureux avec le prix; «Avoir le plus récent hôtel de Per AQUUM nommé Meilleur New Sensation est une réussite fantastique. Un hommage et grâce à nos propriétaires de Niyama, le Dr Ibrahim et Sanjay Maniku et nos équipes très dévouées à la fois à NIYAMA et Per Aquum. « 

NIYAMA est le plus récent ajout à Per AQUUM. Il apporte une touche de modernité à l’évasion traditionnelle des Maldives en équilibrant la tranquillité avec un sens de la découverte, la stimulation et le plaisir. NIYAMA est le foyer du première club de musique sous-marin, Subsix qui a été lancé récemment par les superstars mondiales Tinie Tempah et DJ Poet Name Life.

NIYAMA dispose de 86 studios et pavillons, avec à la fois la plage et les options disponibles sur l’eau. Un Spa est ouvert jour et nuit et offre l’oasis tropical parfait pour se détendre et se ressourcer. L’expérience culinaire à NIYAMA va au-delà d’imagination des clients, à partir de l’expérience quotidienne tribal camping moderne à Edge qui joue sur le thème de la gastronomie moléculaire à l’épicerie où vous pourrez saisir et aller au cours de leur aventure Maldives.

Laisser un commentaire