Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Grand_Park_Kodhipparu_-Water_Villas_and_The_Spa-700x447Grand Park Kodhipparu Maldives est le tout nouveau Resort de luxe de villas qui vient d’ouvrir dans l’océan Indien.

Un concept unique d’île-resort avec des villas de luxe, des expériences de classe mondiale, des restaurants incroyables et des installations de grande envergure, la nouvelle station balnéaire est vraiment un petit paradis.

Avec tant de choses à découvrir, chaque seconde compte et le Grand Park Kodhipparu est prêt à éblouir les invités à la minute où ils arrivent à Male.

Situé sur l’Atoll Malé du Nord, on peut accéder au Grand Park Kodhipparu avec une promenade en bateau à moteur de 20 minutes, en veillant à avoir plus de temps quand il s’agit de profiter du paradis.

Chacune des 120 villas et espaces communs du Grand Park Kodhipparu a été soigneusement conçue par les spécialistes de l’hospitalité Hirsch Bedner Associates et chacune s’inspire de la beauté naturelle des Maldives, sa vie marine, son artisanat et sa culture locale unique.

Les chambres sont lumineuses et contemporaines avec un style rustique comprenant des sols en bois, des tapis faits à la main et des murs texturés.

L’éclairage sur mesure et les carreaux et coussins sur mesure donnent un sentiment de luxe paisible qui s’intègre parfaitement aux environnements.

Les espaces publics, y compris le lobby principal, le bar et les restaurants, présentent des hauts plafonds, des piliers en bois et des murs ouverts, ce qui permet à la beauté de l’île d’être une toile de fond parfaite sans avoir besoin de plus.

Les Maldives est une destination de vacances convoitée réputée pour ses plages immaculées et ses superbes vues à couper le souffle.

« Grand Park Kodhipparu » avec sa variété de villas et de nombreuses installations, est conçu pour rendre le paradis plus accessible à un groupe plus large de voyageurs sophistiqués.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre notre philosophie de service de Loving Hospitality aux clients qui recherchent une expérience maldivienne inoubliable », a déclaré Raffaele Solferino, le directeur général, Grand Park Kodhipparu.

Avec 120 villas luxueuses, dont 65 avec piscines privées, le Grand Park Kodhipparu propose à ses clients de nombreux choix.

Les restaurants et les bars du Grand Park Kodhipparu sont conçus pour maximiser la beauté naturelle des Maldives avec les menus de chacun des trois restaurants proposant une expérience mémorable.

Situé à côté de l’océan, le restaurant The Edge tout au long de la journée servira une sélection changeante de plats buffet du petit déjeuner au diner et les clients pourront profiter d’une vue dégagée de l’horizon avec des fauteuils de salon de l’intérieur ou profiter des paysages magnifiques tout en dînant au salon Overwater private pods.

À côté de la piscine à débordement, Breeze Poolside Dining & Bar est parfait pour les repas légers tout au long de la journée.

Au coucher du soleil, il se transforme en un bar de villégiature proposant une expérience luxueuse avec des cocktails inventifs et des cigares classiques.

Niché dans un espace intime loin des autres installations de villégiature, Firedoor ouvre la voie à une célébration spéciale, avec une sélection de viandes grillées et de fruits de mer frais préparés à partir de l’impressionnant Josper Grill.

Grand Park Kodhipparu Maldives est géré par le Park Hotel Group et une coentreprise constituée de Chip Eng Seng Corporation et de Park Hotel Group.

Laisser un commentaire