Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Archive pour la catégorie ‘Cuisine’

GarudhiyaLes Maldives sont un petit archipel avec un nombre très limité d’aliments ce qui fait que la variété est presque inexistante. En raison de leur géographie le régime historique a aussi une portée très limitée et il est presque entièrement basé sur la noix de coco et le poisson, deux aliments importants, même aujourd’hui. Le poisson le plus commun au large des côtes des îles inclut le thon, le chinchard, et le mahi-mahi, bien qu’il existe des centaines d’autres espèces.


Les Influences culinaires
Lire la suite de cette entrée »

Tous les resorts aux Maldives ( stations Balnéaires ) sont autonomes afin qu’ils aient au moins un restaurant, et qui ont généralement le type de cuisine attendus par leurs clients. (En l’occurrence européenne moderne ou générique d’Asie). Le petit déjeuner est presque toujours inclus, et la plupart des stations balnéaires offrent la possibilité de demi-pension, ce qui signifie que vous obtenez un dîner-buffet, et la pension complète, ce qui signifie que vous obtenez un déjeuner et dîner buffet. Ceux-ci peuvent limiter les dégâts par rapport à la commande à la carte, mais les options sont généralement très limitées et les boissons ne sont souvent pas couvertes, même pas nécessairement de l’eau. Si vous avez l’intention de boire beaucoup, il peut être intéressant d’aller vers du tout compris.

Le seul autre endroit où trouver de la nourriture est dans la ville de Malé. Vous aurez alors le choix entre les petits restaurants destinés aux touristes (dont il existe quelques bons restaurants thaï), qui sont souvent coûteux, ou de petits endroits appelés hotaa, la vente des aliments locaux à des prix aussi bas que pour un repas complet.

La cuisine maldivienne Lire la suite de cette entrée »