Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Archive pour la catégorie ‘Les îles hôtels’

Coco Collection, un portefeuille établi de stations balnéaires appartenant aux Maldives vient d’ouvrir Coco Privé, un nouveau Resort sur une île privée dans les Maldives.

Situé dans atoll de Malé Nord aux Maldives, l’île de Kuda Hithi Coco Privé peut accueillir jusqu’à 12 personnes et coûte entre 8 000 dollars US et 32 500 $ par nuit selon la saison.

Pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes au total, le logement se compose d’une grande Master Residence et de cinq villas pour les personnes qui l’accompagnent.

La résidence principale est divisée en deux niveaux. Lire la suite de cette entrée »

Les Maldives ont été couronnées comme meilleure destination insulaire dans le monde lors de la grande finale des World Travel Awards 2012 qui s’est tenue à New Delhi en Inde.

Le Haut commissaire maldivien de l’Inde, Mohamed Naseer a accepté le Prix au nom de l’événement.

Les Maldives ont remporté le prix après avoir participé avec dix autres pays en nomination pour l’Oscar équivalent de l’industrie touristique mondiale. Les pays désignés comprennent l’île Maurice qui avait remporté le prix pour les trois dernières années consécutives. les Maldives avaient déjà remporté le prix en 2008.

Selon le Conseil de la Promotion Touristique des Maldives (MTPB), l’approbation distingué du produit touristique des Maldives par les World Travel Awards va mettre davantage en valeur le caractère unique des Maldives comme destination touristique de rêve. Lire la suite de cette entrée »

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives a été nommé meilleur Resort Familial aux prix GMR les voyages Maldives organisées par l’Association des agents de voyages aux Maldives et Tour Opérateurs (MATATO).

MATATO représente plus de 50 agences de voyages et des voyagistes dans les Maldives et remet ses prix chaque année à un certain nombre de catégories différentes dans la reconnaissance des stations qui offrent un service exceptionnel et des installations exemplaires.

Les critères pour les nominations aux prix dans la catégorie Resort Familial comprennent des services spéciaux, des programmes et des installations pour les familles comme les bungalows familiaux, des chambres communicantes, des baby-sitters, des garderies, les aliments pour les enfants et des divertissements pour les familles voyageant avec des enfants.
Lire la suite de cette entrée »

La Maldives Tourism Development Corporation Plc (MTDC) a annoncé qu’elle acceptait les demandes émanant de particuliers des Maldives et de l’étranger, les partenariats et les entreprises à soumettre des propositions écrites, sous la demande de propositions (DP) pour la gestion et l’exploitation de L’île Vodamulaa de l’Atoll Gaafu Alifu.

L’île Vodamulaa est louée par le gouvernement des Maldives pour le développement d’une station de 150 chambres.
Lire la suite de cette entrée »

Les Maldives espère rétablir et renouveler leur héritage de luxe avec la création d’un centre de villégiature de golf flottant dans l’océan indien.

Les Maldives est un pays connu pour son opulence exotique, et leur réputation comme un îlot d’élite et destination de luxe est sur ​​le point de monter en flèche car les concepteurs ont dévoilé des plans pour un sanctuaire touristique futuriste aux Maldives. La station sera suspendue sur l’eau et comprendra des hôtels de luxe, un yacht-club, un centre de convention et le plus important, un véritable parcours de golf flottant dans l’océan indien.

Le parcours de golf de luxe est une tentative de reconstruction des Maldives, alors que certains scientifiques disent qu’elle pourrait sombrer complètement sous les eaux dans les deux cents prochaines années. Les nouvelles îles se lèveront avec les marées de la mer et comprendront une série complexe de tunnels pour relier les visiteurs au vaste réseau d’îles – qui est actuellement composé de 1 192 îles au total.

Waterstudio, une firme de design néerlandaise rendu célèbre pour ses conceptions de maison flottante, est en charge de la conception de la station innovante qui comprend un club-house avec vue sur les fond marins de l’océan. Le projet devrait prendre jusqu’à 7 millions de mètre carrés d’espace de bâtiment flottant. Ces services comprennent les sous-marins exotiques de location et 43 nouvelles îles privées. Lire la suite de cette entrée »

Les clients du Resort & Spa Shangri-La Villingili aux Maldives vont pouvoir profiter d’une nouvelle activité avec le lancement du première parcours de golf loisirs de neuf trous directement à l’hôtel.

Conçu par Shangri-La Villingili Hotels & Resorts, le terrain de golf se trouve sur sept hectares et demi de terres auparavant non aménagés à l’extrémité sud de l’île Villingili.

La cérémonie d’ouverture officielle a eu lieu plus tôt ce mois ci en présence de Son Excellence M. Ahmed Abdul Ghafour Adheeb, ministre du tourisme, des arts et de la culture. Il était accompagné par René Egle, directeur général de la propriété.

« Nous sommes ravis d’offrir une nouvelle expérience pour les voyageurs aux Maldives », a déclaré Egle.

« En dehors de nos autres possibilités de loisirs, le terrain de golf Villingili va ajouter une nouvelle activité unique pour nos clients – une partie de golf au milieu des vues imprenables sur l’océan Indien et le paysage tropical. »
Lire la suite de cette entrée »

L’ouverture du second Hôtels & Resorts Centara aux Maldives est prévu pour cette année, il permettra à l’exploitant de l’hôtel d’offrir des vacances isolées sur une île près de l’île capitale de Malé avec un marché axé sur les adultes.

Centara Ras Fushi Resort & Spa est situé sur l’île de Giraavaru au nord de l’Atoll de Malé, à environ 15 minutes en bateau rapide de Malé et de l’aéroport international.

La station, qui est détenue et exploitée par Centara, représente un investissement de 54 millions de dollars et remplace complètement l’une des premières stations des Maldives qui avaient été construite sur l’île il y a plus de trente ans.

Le design a été fait par des architectes des techniques spatiales, qui ont conservé la beauté naturelle de l’île de trois hectares, avec son intérieur vert très dense et sa plage de sable blanc et fin, et ont disposé les villas de bord de mer plus discrètement dans la verdure pour assurer une confidentialité aux clients.
Lire la suite de cette entrée »