Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Archive pour la catégorie ‘Les stations balnéaires’

raie manta maldivesLe forfait pour voir les majestueuses raies manta des Maldives au Resort Olhuveli Beach & Spa comprend l’hébergement en chambre de luxe sur une base demi-pension, au départ de Heathrow avec SriLankan Airlines, les transferts en speedboat, les taxes et surtaxes.

Un havre de paix naturel, Olhuveli Beach & Spa Resort aux Maldives est une destination de choix pour voir certaines des créatures marines les plus rares au monde. Qui plus est, jusqu’à Novembre, cette belle station balnéaire de l’île jouit de sa «saison raie manta», offrant aux plongeurs en bouteilles ou en simple apnée ainsi qu’aux nageurs une chance encore plus grande d’apercevoir une des créatures les plus extraordinaires de la nature.

Lire la suite de cette entrée »

Atmosphere Kanifushi MaldivesUn nouvel Resort de luxe va bientôt ouvrir dans l’océan indien sous la marque Atmosphere, promu par le célèbre développeur de stations balnéaires EON Resorts, Atmosphere lancera la première de ses propriétés aux Maldives dès cette année.

La marque Atmosphère proposera une expérience unique et locale plongeant les voyageurs dans l’environnement naturel et culturel de l’océan Indien. Que ce soit dans les Maldives, au Sri Lanka, en Inde ou dans les Seychelles, Atmosphère présentera la riche culture de la région et la chaleur des gens qui l’habitent.

« Art of Balance », slogan de la marque Atmosphères, souligne l’importance de la marque à offrir le voyage parfait en proposant l’équilibre d’une vie qui intègre la tranquillité, le plaisir et la valeur de l’argent. Lire la suite de cette entrée »

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives a été nommé meilleur Resort Familial aux prix GMR les voyages Maldives organisées par l’Association des agents de voyages aux Maldives et Tour Opérateurs (MATATO).

MATATO représente plus de 50 agences de voyages et des voyagistes dans les Maldives et remet ses prix chaque année à un certain nombre de catégories différentes dans la reconnaissance des stations qui offrent un service exceptionnel et des installations exemplaires.

Les critères pour les nominations aux prix dans la catégorie Resort Familial comprennent des services spéciaux, des programmes et des installations pour les familles comme les bungalows familiaux, des chambres communicantes, des baby-sitters, des garderies, les aliments pour les enfants et des divertissements pour les familles voyageant avec des enfants.
Lire la suite de cette entrée »

L’ouverture du second Hôtels & Resorts Centara aux Maldives est prévu pour cette année, il permettra à l’exploitant de l’hôtel d’offrir des vacances isolées sur une île près de l’île capitale de Malé avec un marché axé sur les adultes.

Centara Ras Fushi Resort & Spa est situé sur l’île de Giraavaru au nord de l’Atoll de Malé, à environ 15 minutes en bateau rapide de Malé et de l’aéroport international.

La station, qui est détenue et exploitée par Centara, représente un investissement de 54 millions de dollars et remplace complètement l’une des premières stations des Maldives qui avaient été construite sur l’île il y a plus de trente ans.

Le design a été fait par des architectes des techniques spatiales, qui ont conservé la beauté naturelle de l’île de trois hectares, avec son intérieur vert très dense et sa plage de sable blanc et fin, et ont disposé les villas de bord de mer plus discrètement dans la verdure pour assurer une confidentialité aux clients.
Lire la suite de cette entrée »

Située sur l’île Veligandu dans l’atoll de Malé au Sud des Maldives dans l’océan Indien, la station met en œuvre son engagement à protéger l’environnement et préserver la culture locale à travers l’éducation, l’innovation, et de l’autonomisation pour adhérer à la norme Green Globe pour les voyages et le tourisme durable.

Guido Bauer, chez de la direction de chez Green Globe Certification, a ainsi déclaré: «Nous sommes heureux d’attribuer la certification Green Globe au Anantara Veli Resort & Spa Maldives. Notre vérificateur accrédité a constaté que la station a atteint 77 pour cent de conformité par rapport à notre standard et dépasse de loin les scores de passage requis pour la plupart des critères. Anantara Dhigu Resort & Spa Maldives et Naladhu Maldives Resort sont également certifiés Green Globe. « 

«Le Veli Anantara est dédié à la conservation et la protection de la vie marine existante au sein de sa localité», a ajouté M. Bauer. Lire la suite de cette entrée »

Les eaux de l’atoll de Baa autour de la station balnéaire Four Seasons Resort Maldives Giraavaru Landaa sont parmi des plus riches en terme de biodiversité marine aux Maldives. Déclarée réserve mondiale de biosphère par l’UNESCO en Juillet 2011, l’atoll abrite neuf zones centrales protégées, y compris Hanifaru Bay et Baathala, deux célèbres hotspots ou lieu de plongée où l’on peut apercevoir les célèbres raies manta à portée de main de la station, le genre de rencontre que l’on oublie pas.

Le Four Seasons Landaa Giraavaru offre à ses clients une chance unique dans la période de Mai à Octobre afin de voir de près et en plongée privée avec les majestueuses raies mantas et le plus grand poisson du monde, le requin-baleine. Au cours de cette période de l’année, une combinaison la mousson du sud-ouest et les courants des marées lunaires apportent de grandes quantités de crevettes planctoniques (nourriture préférée raies manta ) dans divers sites de plongée autour de Landaa Giraavaru, attirant un grand nombre de raies manta pour notre plus grand plaisir.
Lire la suite de cette entrée »

Le Resort de Luxe cinq étoiles, Hilton Maldives Iru Fushi a désormais ouvert le premier bar à champagne aux Maldives. Le Bar intitulé à juste titre, «Bubble Lounge» viendra compléter la gamme exceptionnelle de la station et proposant aux clients la liste des champagnes sur une tablette iPad d’Apple.

Avec uniquement la meilleure sélection de champagnes et vins mousseux, le Bubble Lounge proposera un minimum de 50 variétés différentes, à tout moment, dont dix – y compris Dom Perrignon – seront disponibles au verre. La liste complète comprendra des champagnes de grande marque parmi les autres marques de mode et de millésimes en édition limitée.

« Les Maldives sont synonyme de festivités, et quelle meilleure façon de célébrer que dans le premier et le seul bar à champagne dédié dans la région. Le nouveau concept de sophistication qui représente une source d’inspiration, nous sommes en mesure d’offrir un service exceptionnel et des produits, offrant même les champagnes les plus exceptionnels au verre « , a déclaré le directeur général Jean-Sébastien Kling. Lire la suite de cette entrée »