Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Shangri-La Villingili Resort & Spa maldivesShangri-La Villingili Resort & Spa est le premier hôtel aux Maldives à lancer des visites culturelles vous invitant à découvrir une autre facette des îles paradisiaques de l’Océan Indien.

Les nouvelles visites guidées de la station de luxe des Maldives comprennent une série de visites culturelles et de loisirs adaptés pour les couples et les familles afin d’exciter tous les intérêts, des excursions historiques aux balades à vélo et aux randonnées dans la nature. Les visites sont conduites par des guides de villégiature assurant que les visiteurs puissent mieux comprendre la vie locale sur les îles de l’Atoll Addu tout en découvrant la beauté naturelle des Maldives.

-Addu City : Tour à Vélo

Contrairement à d’autres Resorts aux Maldives, Shangri-La Villingili Resort and Spa est proche d’une communauté prospère qui vit aux Maldives, dans l’atoll environnant. Les visiteurs ont la possibilité de faire du vélo dans les villages des Maldives reliés entre eux par une série de ponts dans les environs de l’atoll où ils peuvent avoir un aperçu de la vie communautaire.

Vous pourrez quitter la station pour les îles de Feydhoo et Maradhoo et avoir la chance de visiter des mosquées, des écoles et un site de thon à Maradhoo port. Le long de la visite, les invités pourront voir les maisons traditionnelles en pierre de corail et acheter des fruits frais dans les magasins locaux en bordure de route. La tournée se dirige ensuite vers la station via l’île de Gan pour explorer la région à pied. Prix: 50 $ US par personne. Durée: 2 heures 30 minutes.

-Visite historique

La visite historique de l’île de Gan, une base navale ancienne d’une colonie britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, pour une balade d’après-midi parmi les vestiges de l’occupation britannique de Addu. Les invités quittent la station par bateau rapide pour Gan où les sites comprennent les résidences autrefois utilisés par les militaires, le cinéma Astra et le Mémorial britannique. Pour aller un peu plus loin, les plongeurs qualifiés peuvent plonger pour voir un cargo anglais qui a été torpillé par un sous-marin allemand pendant la guerre. Prix: 50 $ US par personne. Durée: 2 heures 30 minutes.

– Visite aux Fermes de l’île Meedhoo

Les agriculteurs de l’île Meedhoo ont toujours compté sur l’agriculture comme leur principale source de subsistance et le développement relativement récent du tourisme dans l’atoll d’Addu a présenté aux agriculteurs un marché attrayant pour leurs produits traditionnels. Cette visite guidée de fermes locales Meedhoo offre aux touristes l’occasion de voir la production locale aux habitués des restaurants de l’hôtel Shangri-La Villingili Resort & Spa. Vous pourrez faire une promenade en bateau rapide 15 minutes de l’île et pourrez déguster le thé à la maison locale des Maldives, dégustation de fruits et jus frais. Les clients sont en mesure d’élargir leur expérience agricole locale en se livrant à un dîner Jardin du chef de l’île dans le cadre de l’offre Dine-by-Design . Prix: 80USD $ par personne. Durée: 3 heures.

– Villingili Nature Walk

Vous pourrez explorer les sentiers de la nature à Shangri-La Villingili Resort & Spa dans les paysages environnants composés de banians, de cocotiers, des plantes exotiques et des lagunes. La tournée autour du centre de l’île est dirigée par le naturaliste Peter Watt Pringle à partir de la station Eco centrale. La faune locale peut également être repérée, y compris le lézard du jardin oriental, des crabes de terre et le géant indien , le renard volant ou chauve-souris roussette..

Les Maldives sont célèbres pour les plages de sable blanc et des lagons turquoises, mais le Shangri-La Villingili Resort & Spa a voulu augmenter l’expérience touristique en proposant d’observer et de participer à la culture environnante et à l’histoire locale, avec de nouveaux circuits dans le but de donner aux visiteurs une expérience plus excitante et diversifiée dans les Maldives.

Laisser un commentaire