Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Articles avec le tag ‘lune de miel’

Maldives-lune de mielUne enquête menée par le service de réservation en ligne Agoda a révélé les Maldives comme étant la destination numéro un de lune de miel dans le monde.

Enquête mondiale d’Agoda concernant le meilleur endroit pour sa lune de miel a été réalisée en Janvier et Février et elle a recueilli les avis de plus de 15 000 visiteurs qui devaient choisir leur destination idéale, les Maldives ont ainsi reçu plus de 20 pour cent des votes.

« Nous savons que les Maldives sont une destination populaire pour les couples, mais nous avons été surpris que son allure est si global, a indiqué Errol Cooke, vice-président de Global Hotels.

Lire la suite de cette entrée »

Selon Jones Lang LaSalle Hotels, la Thaïlande, l’Indonésie et les Maldives sont les prochains marchés d’investissements hôteliers à surveiller dans la région Asie-Pacifique dans les années à venir.

«Nous voyons un potentiel fantastique venant de la Thaïlande, de l’Indonésie et des Maldives, soutenu par la hausse du RevPAR (revenu par chambre disponible), l’intérêt des investisseurs et la demande de transport maintenue. Tandis que les transactions hôtelières en Asie et dans le monde ont ralenti dans la dernière année, l’investisseur reste fort pour les bons prospects, et ce sont les marchés qui font preuve de la plus grande opportunité pour la croissance en valeur du capital « , a déclaré Tom Oakden, vice-président exécutif des ventes de placement à Jones Lang LaSalle Hotels.
Lire la suite de cette entrée »

En plus de séjourner sur un bungalow sur l’eau lors de votre lune de miel, l’activité principale sur les Maldives est la plongée sous-marine. Les atolls sont des récifs coralliens qui s’étendent sur des centaines de kilomètres, ce qui signifie que la clarté de l’eau est excellente et la vie sous-marine est abondante. Les Raies manta, les requins, et même quelques épaves sont visibles dans les eaux des Maldives.

Bien que la plongée soit très bonne selon les normes internationales, dès le voisinage immédiat de la capitale Malé, la visibilité et les chances de rencontrer de fortes populations sous-marines augmente lorsque vous vous dirigez vers les atolls extérieurs. Beaucoup de plongeurs optent pour des croisières qui peuvent au final revenir beaucoup moins cher que de payer les frais en haute saison. Les courants varient considérablement, avec généralement peu à l’intérieur des atolls, mais certains puissants courants se trouvent sur ​​les côtés face à la mer ouverte. L’eau aux Maldives est chaude toute l’année et un shorty 3mm ou diveskin Lycra ( combinaison de plongée sous-marine ou la plongée en apnée ) vous sera très utile. La plongée est possible toute l’année, mais la pluie, le vent et les vagues sont plus fréquentes durant la saison de la mousson (Juin-Août). Le meilleur moment pour la plongée sous-marine est de Janvier à Avril, quand la mer est calme, le soleil brille et la visibilité peut atteindre 30 m. Les Caissons de décompression peuvent être trouvés sur Bandos dans Kaafu (15 min de Malé), Kuredu à Lhaviyani Atoll et à Kuramathi sur Alifu. Lire la suite de cette entrée »