Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Maldives-lune de mielAvec des bungalows romantiques, des sublimes plages privées qui parsèment les îles et des eaux chaudes et turquoises dignes des plus belles cartes postales, les Maldives ont bien mérité le titre de meilleure destination pour une lune de miel.
Mais pour faire de votre premier voyage un moment inoubliable, ne manquez pas les attractions légendaires et uniques que vous propose les Maldives.
Pour trouver l’hôtel de vos rêves mais aussi un vol pour les Maldives au meilleur prix, vous pouvez utiliser les moteurs de recherche d’un comparateur. Il vous faudra ensuite trouver des activités et ce n’est pas ce qui manque aux Maldives.

Plus de 3 000 récifs coralliens et des eaux cristallines font des Maldives le parfait endroit pour un couple qui souhaite plonger à pieds joints. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour profiter de la spectaculaire collection de la vie marine. Que vous soyez débutants, amateurs ou bien un pro de la plongée, vous trouverez votre bonheur en plongeant aux Maldives. Les endroits idéaux pour la plongée en apnée ou en bouteille peuvent être trouvés à quelques minutes de la rive ou être rejoint par bateau à moins d’une heure de la cote.

Lors de votre séjour, pensez surtout à profiter des spas modernes que vous proposent les Resorts, rien de tel pour se détendre après le stress des préparatifs d’un mariage. Si vous préférez les plages de sable blanc menant à l’eau turquoise, demandez un massage directement sur la plage avec une vue imprenable sur l’océan.

L’histoire des Maldives remonte à un sultanat du 12e siècle, il ne faut pas oublier d’explorer quelques-unes des îles pour découvrir la riche histoire du pays. Dans la capitale de Malé vous pourrez visiter le Musée national qui abritait autrefois un sultan, mais vous pourrez également visiter des minarets et les tombes de la Mosquée, puis il y a aussi un palais datant d’avant la Première Guerre mondiale qui abrite aujourd’hui les bureaux du président des Maldives.

sous marin baleine maldivesPuis ça ne serait une véritable lune de miel aux Maldives sans profiter des fameux Resorts aux bords de l’océan entouré de la nature dans le pur style Robinson Crusoé comme le propose le Gili Lankanfushi dans l’atoll de Malé Nord. Réservez alors une résidence Crusoe avec un lit king-size et une terrasse privée pour vous retrouver en amoureux assis au sommet de l’océan Indien.

Terminez votre séjour romantique par une immersion totale dans l’océan à bord d’un sous-marin baleine. Le Whale Submarine de Malé peut être réservé par l’intermédiaire de votre hôtel et il vous plongera dans l’océan pour un coup d’œil de 45 minutes pour voir les requins et les épaves. Si vous venez d’une station Resort plus éloignée, vous pouvez faire en sorte que le sous-marin soit votre dernière excursion avant de reprendre votre vol de retour vers Paris.

Laisser un commentaire