Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

maldives photo ile paradisiaqueVéritable destination pour retrouvée des plages ensoleillées et des eaux turquoises, les Maldives est une destination idéale quasiment toute l’année. Vous êtes sûr de tomber amoureux des îles paradisiaques des Maldives et d’avoir du beau temps, peu importe la période pendant laquelle vous irez.
Toutefois, en fonction de ce que vous voulez faire pendant votre séjour aux Maldives, voici deux parties distinctes séparant deux périodes durant lesquelles vous aurez des conditions climatiques différentes :

De Décembre à Avril : Ces mois constituent ce que l’on peut appeler l’été aux Maldives et c’est également la haute saison touristique, les prix seront donc souvent à la hausse. Entre Décembre et Avril, l’île bénéficie d’un temps sec. Il y aura peu ou quasiment pas de pluie durant cette période, c’est donc la période idéale pour les touristes qui n’auront pas à se soucier de la météo.

De Mai à Août : Cette période est partiellement défini par les moussons, qui durent généralement de mai à fin Août, le temps durant cette période est surtout humide. Assurez-vous de porter un parapluie quand vous sortez. Cependant, certains touristes préfèrent aller aux Maldives pendant cette temps et il est donc hors saison aux Maldives. Toutefois, certaines stations proposent des offres au période et surtout les voyageurs à petit budget qui peuvent ainsi trouver des bonnes promotions au niveau des réservations d’hôtels, Resort et autres bungalows sur l’eau.

Laisser un commentaire