Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Addu (également Seenu) est l’atoll sud des Maldives. Hithadhoo, sa capitale, a été la base du mouvement de courte durée en République-Unie Suvadive sécessionnistes en 1959-1963.

Hithadhoo est donc la capitale de l’atoll des Maldives Seenu ainsi que de la province Dhekunu. Hithadhoo est dans la partie ouest de l’atoll. Il est à noter à la végétation luxuriante du sud et de garrigue dans le nord. La ville se caractérise par ses routes poussiéreuses, la végétation dense, et les maisons se penchant. Les gens ici sont souvent désignés sous le nom de personnes Addu (autre nom pour Seenu).

Si vous voulez faire l’expérience une sorte de vie simple et se rapprocher de la nature, va Hithadhoo, les Maldives sont une excellente idée. Bien qu’un Voyage groupe pourrait être sympa, cette destination est notamment bon pour les voyageurs indépendants. Une des raisons est que la communication est plus facile dans cette partie de l’archipel.

La plus grande influence à Hitadhoo avait été les bases britanniques qui a commencé en 1956 lorsque la Royal Air Force de base a été établie sur l’atoll de Seenu. Il y avait environ 600 soldats stationnés dans la base de façon permanente et emploie un grand nombre de personnes dans la même zone. C’est la raison pour laquelle les gens de cet atoll parle bien l’anglais et beaucoup d’entre eux débarquent sur l’emploi dans le même hôtel Malé, la capitale où la gauche britannique. À ce jour, près des Maldives sont habités par des gens qui parlent anglais Addu bonne.

Comme les autres îles des Maldives, Hithadhoo est également fière de ses belles plages. Toutefois, il est plus connu pour ses autres caractéristiques distinctives telles que des gens qui parlent bien l’anglais, les usines de vêtements, de l’industrie de transformation du poisson, les routes goudronnées, et des installations de télécommunications bonne.

Laisser un commentaire