Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

L’ouverture du second Hôtels & Resorts Centara aux Maldives est prévu pour cette année, il permettra à l’exploitant de l’hôtel d’offrir des vacances isolées sur une île près de l’île capitale de Malé avec un marché axé sur les adultes.

Centara Ras Fushi Resort & Spa est situé sur l’île de Giraavaru au nord de l’Atoll de Malé, à environ 15 minutes en bateau rapide de Malé et de l’aéroport international.

La station, qui est détenue et exploitée par Centara, représente un investissement de 54 millions de dollars et remplace complètement l’une des premières stations des Maldives qui avaient été construite sur l’île il y a plus de trente ans.

Le design a été fait par des architectes des techniques spatiales, qui ont conservé la beauté naturelle de l’île de trois hectares, avec son intérieur vert très dense et sa plage de sable blanc et fin, et ont disposé les villas de bord de mer plus discrètement dans la verdure pour assurer une confidentialité aux clients.

« Pour sa beauté naturelle disponible à quelques minutes de Malé, où vous pourrez facilement aller pour faire du tourisme et du shopping, c’est vraiment une occasion unique de concevoir une station qui est en complète harmonie avec son environnement», a déclaré Chris Bailey, vice- président des ventes et du marketing chez Hôtels Centara Hotels & Resorts.

« ça sera, pour beaucoup de gens, le refuge ultime et pour une retraite paisible de la vie urbaine, et une célébration de la nature. Le concept reflète une forme fluide et naturele issu des arbres, la végétation et les coquillages. « 

Giraavaru a été utilisé par une communauté tribale locale appelée Giraavaru Meehun, ou des personnes Giraavaru, avant qu’elle ne soit d’abord développée comme une station balnéaire dans les années 1970.

Les gens de Giraavaru ont leur propre culture et style, et ce sera également une caractéristique de la station, y compris une adaptation du costume traditionnel Giraavaru pour les uniformes du personnel.

«Nous sentons que l’aspect culturel exige le respect, et aussi qu’il va stimuler l’intérêt parmi nos invités, qui seront principalement des adultes », a ajouté Bailey.

Il y a une grande lagune d’un côté de l’île qui est excellente pour les nageurs et pour la plongée et il y a quelques excellents sites de plongée, y compris la grotte Giraavaru à environ 10 minutes et la tête du lion et Kuda Haa à 20 minutes de distance.

Une école de plongée PADI et un centre de sports nautiques font partie de la nouvelle station.

Une réponse à to “Hôtels Centara se prépare à ouvrir un second Resort de luxe aux Maldives”

  • rossier dit :

    Bonjour, je suis à la recherche de reportage sur les maldives, je n’en trouve pas, auriez-vous des liens pour en télécharger ou en voir en streaming?

    merci

Laisser un commentaire