Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Archive pour la catégorie ‘Transports’

Avant d’organiser votre propre voyage aux Maldives, je pense qu’il est bon pour vous de connaître un peu plus votre future destination, c’est pourquoi je vous propose de découvrir quelques informations générales, des conseils et autres astuces à savoir sur les Maldives avant de partir pour un séjour paradisiaque.

L’aéroport des Maldives est juste une île minuscule qui est fabriquée par l’homme et ne possède qu’une piste et un terminal. Il y a des hydravions et des bateaux pour vous amener dans les autres îles des Maldives.

Dans les années 60, seules les îles autour de Malé étaient accessibles aux touristes, la plupart des autres îles étaient accessibles que lorsque vous aviez reçu une invitation de l’un des habitants.

Un lieu d’exception pour la plongée : Lire la suite de cette entrée »

plage de reve aux maldivesCathay Pacific Airways vient de lancer une nouvelle route vers les Maldives. Son chef de la direction John Slosar a indiqué que les Maldives étaient l’endroit parfait pour les vacanciers en provenance de Hong Kong et dans le monde entier.

« Les Maldives sont une chaîne d’îles situées au milieu de l’océan Indien dont la beauté est inégalée, avec des plages immaculées de sable blanc, une mer azur et des récifs coralliens magnifiques. l’endroit est considéré par de nombreux voyageurs comme le lieu idéal pour une lune de miel  » a conclu le chef de la direction de Cathay Pacific Airways.

En conjonction avec le lancement et l’expansion du réseau international de Cathay Pacific, les Malaisiens seront désormais en mesure de profiter du ciel bleu clair et des eaux scintillantes des Maldives avec une promotion spéciale de transport aérien. Lire la suite de cette entrée »

Le sud encore vierge et inexploré des Maldives est maintenant à portée de Malé après le lancement d’un nouvel aéroport régional.

A partir d’aujourd’hui, le transporteur national des Maldives proposera un vol direct de Malé vers l’aéroport de Kooddoo , dans l’atoll Gaafu Alifu, pour une durée de vol de seulement 45 minutes.

Les Vols fonctionnent deux fois par jour.

Pour le 40e anniversaire du tourisme aux Maldives, le nouvel aéroport va considérablement ouvrir les atolls du sud, l’un des coins les plus reculés de l’océan Indien.

Bien que le nombre sans cesse croissant de stations balnéaires et Resorts de luxe dans les Maldives sont toujours principalement sur les atolls du nord des Maldives, l’extrême sud n’est pas sans rappeler l’archipel il y a cinquante ans et de plus qui possède certains des récifs les plus spectaculaires et encore inexplorés dans le monde. Lire la suite de cette entrée »