Maldives Voyage

6 villes des Maldives à visiter en 2021

Les Maldives sont une nation insulaire, couvrant une superficie de plus de 90 000 km² dans l’océan Indien. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de cette île est recouverte de mer, la terre ne représentant qu’un pour cent.

Voici la liste des 6 villes aux Maldives à visiter :

1) Malé

L’une des meilleures destinations de vacances au monde, Malé est la capitale des Maldives. Soigneusement agencée en quadrillage, cette ville bien organisée est peuplée de sites explorant le riche patrimoine et la culture maldivienne ainsi que les nécessités urbaines comme les centres commerciaux et les marchés, les restaurants avec une cuisine délicieuse et des plages incroyables pendant que vous voyagez à travers le littoral de l’île ville.

La meilleure période pour visiter Malé : novembre à avril

2) Fuvahmulah

Située à l’extrémité sud de l’archipel des Maldives se trouve la plus grande île du pays, Fuvahmulah. Parfaite pour tous ceux qui souhaitent explorer un endroit paradisiaque sur terre, cette île attire les gens vers elle tout comme la lune tire les vagues dans sa direction, et loin du rivage blanc et sablonneux de la plage.

3) Hulhumalé

Juste au sud de l’atoll de Malé Nord et relié à l’aéroport se trouve un joyau d’une île appelée Hulhumalé. L’île s’étend sur 188 hectares de palmiers et de plages spectaculaires et est une fusion parfaite de la vie urbaine avec les délices de la vie insulaire. L’île de Hulhumalé est également un grand partisan de l’architecture verte et du maintien de la beauté des paysages avec une politique stricte de non détritus.

4) L’île de Maafushi

Ce n’est que lorsque l’on pénètre dans la magnifique île de Maafushi aux Maldives que l’on sait ce que cela fait de rester dans un coin de paradis sur terre. Maafushi est l’une de ces îles maldiviennes locales où les gens vont rajeunir leurs âmes fatiguées et se prélasser dans la tranquillité qui enveloppe cette destination touristique.

5) Naïfaru

Naïfaru est l’île la plus populaire et la plus belle de l’atoll de Lhaviyani. Cette île est célèbre pour être l’île natale d’un chanteur populaire et talentueux, Naifaru Dohokko. Avec une population d’environ 4000 personnes, les habitants de cette île sont très impliqués dans la pêche, qui a été le principal générateur de revenus des insulaires depuis le début.

6) Dhidhdhoo

Étant l’île capitale de l’atoll de Haa Alif, Dhidhdhoo est la seule île autour de laquelle est équipée d’épiceries, de supérettes, de restaurants, de bars, d’une banque avec guichets automatiques, d’une pharmacie et d’un hôpital. Dhidhdoo est une grande attraction touristique car les eaux autour de Dhidhdhoo abritent un groupe de dauphins qui proposent souvent un spectacle naturel devant les bateaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *