Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Archive pour la catégorie ‘Villes à visiter’

Addu (également Seenu) est l’atoll sud des Maldives. Hithadhoo, sa capitale, a été la base du mouvement de courte durée en République-Unie Suvadive sécessionnistes en 1959-1963.

Hithadhoo est donc la capitale de l’atoll des Maldives Seenu ainsi que de la province Dhekunu. Hithadhoo est dans la partie ouest de l’atoll. Il est à noter à la végétation luxuriante du sud et de garrigue dans le nord. La ville se caractérise par ses routes poussiéreuses, la végétation dense, et les maisons se penchant. Les gens ici sont souvent désignés sous le nom de personnes Addu (autre nom pour Seenu).

Si vous voulez faire l’expérience une sorte de vie simple et se rapprocher de la nature, va Hithadhoo, les Maldives sont une excellente idée. Bien qu’un Voyage groupe pourrait être sympa, cette destination est notamment bon pour les voyageurs indépendants. Une des raisons est que la communication est plus facile dans cette partie de l’archipel. Lire la suite de cette entrée »

Malé est la capitale des Maldives. La ville occupe l’îlot entier de Malé et est situé à la rive sud de l’Atoll de Malé Nord.
L’île fait 1,7 km de long et 1,0 km de large, mais comporte plus de 100.000 habitants, Malé est d’une certaine mesure une des plus denses ville du monde. La nouvelle île de Hulhumalé, construite (comme son nom l’indique) entre Malé et Hulhule, a gagné sur la mer pour fournir plus l’espace au habitants de l’ile, un appoint bien nécessaire.

La rue principale de Malé est Boduthakurufaanu Magu, la rue des banques et de la plupart des édifices gouvernementaux, tout le long la rive nord. Vers le milieu se trouve le parc de Jumhooree Maidhaan, un point de référence très pratique car il a un mât géant visible de loin. De la hampe se prolonge une série de dix jetées vers l’est, avec la jetée n ° 1 (la jetée présidentiel) juste en face de la place et jetées # 9 et # 10, utilisé par le traversier de l’aéroport, à la pointe nord de l’île.

Ce qu’il faut voir à Malé : Lire la suite de cette entrée »