Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les Maldives sont un pays magnifique composé d’îles comprenant 1 190 îles coralliennes, le plus petit pays d’Asie, situé sur le Sud-Ouest de l’Inde et Sri Lanka.
Des récifs et coraux magnifiques, des grands lagons d’eau turquoise, des plages de sable blanc et des îles exotiques, tout est la pour faire des Maldives, le paradis ultime en Asie.

Les plages des Maldives sont incroyables, magnifiques, prodigieuses et sont des destinations importantes pour les plongeurs en apnée tout comme en bouteille mais ces plages spectaculaires offrent également de nombreuses possibilités d’activités pour les touristes.

Les stations balnéaires des îles fournissent en général le meilleur des équipements comme les bars, restaurants, gymnases et piscines centralisés, et ceux-ci sont construites en face des plages de sable blanc. Ces îles se révèlent être l’une des destinations de lune de miel préférées créant une formule magique de romance, paisible et confortable dans le luxe et la vie privée, se rapprochant d’une expérience à la Robinson Crusoé.

Bien qu’il soit difficile de choisir parmi les plus belles plages des Maldives, je vous propose de découvrir le top cinq des plages les plus époustouflantes ..

L’île de Veligandu

Veligandu Island est considérée comme l’une des plus belles plages des Maldives. Elle est située à environ 700 km au sud-ouest du Sri Lanka et est très bien placée dans les eaux chaudes de l’Océan Indien. Cette plage contient du sable blanc avec une touche d’or qui lui donne un coup d’oeil plus chaud, et beaucoup de palmiers alignés le long du littoral offrant le confort nécessaire et de l’ombre.
Elle est connue pour avoir le meilleur des stations balnéaires, avec toutes les facilités et services qui vous offre les meilleures opportunités pour la plongée dans le lagon, plongée en apnée sur le récif intérieur et la natation. La plage n’est pas très fréquentée, mais reste populaire toute l’année. La partie la plus étonnante est qu’elle est accessible à partir de l’aéroport de Malé, et vous pouvez atterrir directement à droite à la plage, après seulement un petit vol de 15 minutes.

 

Sun Island Nalaguraidhoo

A quelques 100 km de l’aéroport Malé se trouve Sun Island Nalaguraidhoo. Une étendue de sable blanc en poudre, avec des palmiers qui s’étende uniquement le long de l’extrémité nord-orientale pour vous fournir l’ombre. Un lagon se trouve derrière la barrière de corail et offre des eaux cristallines. Le lagon de Grand s’avère être l’option parfaite pour la plongée ou du canoë et la plongée.
Contrairement aux autres îles, qui ont simplement une station, cette île, aussi appelé « Flower of the Indies », est connue pour avoir plus de 65 stations.




La plage Banyan Tree

Si vous êtes romantiques dans l’âme, et planifiez une surprise pour votre bien aimée, cette plage est un must à visiter, pour la douceur de la chaleur du soleil qui peut vous aider à vous rappeler les rêves les plus beaux. Située proche de l’aéroport de Malé, il vous faudra 25 minutes pour arriver à cette plage par bateau. Les îles privées de Banyan Tree Maldives Madivaru peuvent être réservées pour 2 personnes un endroit privé luxueux, juste pour vous et votre amoureux(se). Cette plage, vous offre un choix d’excellents restaurants allant proposant la cuisine des Maldives et la cuisine internationale pour des dîners aux chandelles ou sous les étoiles.

Nika Island

Nika Island, située juste à 74kms de l’aéroport de Malé, est nommée d’après l’arbre majestueux Banyan appelé Nika en Dhivehi. Une plage de sable blanc avec un lagon profond et un récif magnifique.

Pour rendre le séjour encore plus beau, Nika Island Resort propose les possibilités d’excursions d’île en île, y compris, la pêche de nuit et de la pêche au gros. En outre, ça peut s’avérer être un voyage étonnant pour un couple pour une lune de miel, car il assure une intimité totale en fournissant suffisamment d’espace entre les bungalows, vous rappelant un cadre proche de Robinson Crusoé. Même chaque bungalow a sa propre plage avec toutes les facilités et services, et l’on peut goûter à l’hospitalité des Maldives avec un style italien.

Plage de Cocoa Island

Cocoa Island Beach est connue pour être la plus belle plage des Maldives. Elle a du sable blanc avec de grands palmiers, alignés le long du littoral pour fournir l’ombre et l’eau claire cristalline turquoise avec des tortues et des poissons de récifs, qui fournissent l’un des meilleurs sites de plongée aux Maldives avec son propre centre de plongée. Ils sont conçus avec une élégance extrême ayant un accès direct au lagon, offrant la meilleure plongée en apnée et la plongée en bouteille.

Ces 5 plages ne sont bien sur qu’un petit échantillon des très nombreuses plages que proposes les Maldives, je vous laisse le soin d’aller les découvrir par vous même !

Bon séjour 😉

Laisser un commentaire