Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Le sud encore vierge et inexploré des Maldives est maintenant à portée de Malé après le lancement d’un nouvel aéroport régional.

A partir d’aujourd’hui, le transporteur national des Maldives proposera un vol direct de Malé vers l’aéroport de Kooddoo , dans l’atoll Gaafu Alifu, pour une durée de vol de seulement 45 minutes.

Les Vols fonctionnent deux fois par jour.

Pour le 40e anniversaire du tourisme aux Maldives, le nouvel aéroport va considérablement ouvrir les atolls du sud, l’un des coins les plus reculés de l’océan Indien.

Bien que le nombre sans cesse croissant de stations balnéaires et Resorts de luxe dans les Maldives sont toujours principalement sur les atolls du nord des Maldives, l’extrême sud n’est pas sans rappeler l’archipel il y a cinquante ans et de plus qui possède certains des récifs les plus spectaculaires et encore inexplorés dans le monde.

Park Hyatt Maldives Hadahaa, l’un des plus glamour des Resorts de l’Atoll Gaafu Alifu sera l’un des tout premiers à bénéficier du nouvel aéroport de Kooddoo et des visiteurs venant de Malé pour découvrir le sud des Maldives pour faire de la plongée ou profiter de lieux plus calmes qu’au Nord.

Auparavant, il fallait une heure de vol et prendre un hors-bord pendant une heure à partir de Malé, l’hôtel est situé à seulement quelques minutes en bateau de Kooddoo, et est donc maintenant accessible à partir de Malé en un peu plus d’une heure, réduisant les temps de trajet global de près de moitié.

Laisser un commentaire