Maldives Voyage

Travailler aux Maldives

Obtenir un emploi aux Maldives peut être quelque chose de difficile. Ce n’est pas le genre d’endroit où vous pouvez simplement vous présenter et commencer à chercher un emploi. Généralement, les stations prennent un mélange de personnel local et international, vous devez donc vous adresser aux services des ressources humaines de la station. Il y a un bon mélange d’emplois mais beaucoup de rôles sont basés sur la plongée (divemasters, instructeurs, photographes, etc.).

La plupart des stations ont principalement une ou deux nationalités afin de trouver les stations qui correspondent à vos compétences linguistiques. Après cette expérience est toujours utile (en particulier pour les instructeurs de plongée car les Maldives sont bien connues pour leurs forts courants et la moitié du temps, les courants vous emmèneront tout droit dans l’océan Indien).



Généralement, si vous obtenez un emploi dans un centre de villégiature, ils obtiendront un permis de travail et payeront votre vol, votre nourriture et votre logement. Ils n’ont pas vraiment beaucoup de choix, c’est à peine si vous pouvez sortir au supermarché et trouver une pizza pour le dîner.

Tous les travailleurs étrangers doivent subir une série de tests médicaux avant de pouvoir commencer à travailler qui s’effectue à l’hôpital Indira Gandhi Memorial. Cela inclut un échantillon de sang (beaucoup de tests incluant le VIH ainsi que de la radiographie, etc.). C’est rapide et facile mais ils sont très peu communicatifs sur ce qu’ils font.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *