Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Anantara Resorts a fièrement atteint la certification Green Globe pour ses deux stations balnéaires dans les Maldives au South Male Atoll, Anantara Dhigu Resort & Spa et Anantara Veli Resort & Spa.

Le duo rejoint l’hôtel de luxe Anantara Kihavah sanctuaire de Villas de luxe.

L’exclusivité Naladhu Maldives Resort, est géré par Anantara Resorts, il a été également reçu ce statut en vertu des normes Green Globe.

La Certification Green Globe est la marque distinctive de voyage et l’industrie mondiale du tourisme pour la durabilité et cette reconnaissance souligne l’engagement sincère de Anantara Resorts à l’exploitation d’une manière écologique, sociale et culturelle responsable à travers un large éventail d’initiatives dans les Maldives.

Commentant cette réussite Anantara Dhigu, Anantara Veli et Naladhu Maldives, le directeur général, Claudia Pronk, a déclaré: «Aucun autre endroit sur ​​terre ne peut connaitre l’impact des changements climatiques de façon spectaculaire et nous sommes donc très fiers d’être l’opérateur de premier recours dans les aux Maldives pour avoir toutes nos stations certifié Green Globe.

«En tant qu’opérateur de grande envergure dans la région Asie-Pacifique et au-delà Anantara est commis aux opérations de tourisme durable par l’intégration de responsabilités sociales et écologiques dans nos activités de base et à cette fin l’entreprise s’est fixé un objectif à atteindre à la certification Green Globe pour l’ensemble de ses stations.

« Je ne peux pas penser à une destination plus pertinente que le plus grand paradis sur terre pour lancer cet engagement ambitieux. »

Anantara Maldives stations intègre tous les aspects des normes de Green Globe dans leur fonctionnement quotidien, principalement dans la conservation de l’environnement comme l’eau, l’efficacité énergétique et la gestion des déchets.

Les stations soutiennent leurs communautés locales et l’environnement grâce à des programmes de responsabilité sociale, et dans la façon de promouvoir les îles comme « patrimoine social et culturel à travers des expériences Island Resort et locales ».

Laisser un commentaire