Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Dusit International, l’un des principaux groupes d’hôtels de l’Asie, a annoncé son intention d’ouvrir son premier resort aux Maldives, Dusit Thani Maldives, sur l’île de Mudhdhoo , dans l’Atoll de Baa.

Situé sur la magnifique île Mudhdhoo, au nord-ouest de Malé, l’ouverture de ce complexe exceptionnel est prévue à la mi Décembre de cette année, il mettra en vedette 46 Villas de Plage, deux Maisons de Plage, 30 Villas aquatique, 20 villas et deux maisons Océan, doté de nombreux équipements dont une piscine de 50 mètres, (la plus grande aux Maldives), et bar de la piscine; sur l’eau et des restaurants grill, un spa ; des courts de tennis, un centre de plongée et des activités nautiques nombreuses tout autour de la station. La station Balnéaire sera à 40 minutes de déplacement par avion de la mer de Malé, à 10 minutes en bateau rapide à partir du nouvel aéroport domestique.

M. Chanin Donavanik, chef de la direction de Dusit International a déclaré, «Ce nouveau projet est notre première incursion aux Maldives, sans doute l’une des destinations les plus belles sur terre. Ceci est un ajout très intéressant à notre portefeuille croissant et représente une étape importante pour la marque Dusit. Dusit Thani combinera la riche saveur de l’hospitalité thaïlandaise avec la beauté stupéfiante et tropicale des Maldives. « 

M. Ahmed Omar Maniku, Président et Directeur Général des hôtels du littoral & Resorts Pte. Ltd, les Maldives et développeur de Mudhdhoo Island Resort a annoncé, «Le Littoral est extrêmement heureuw de la vente de Mudhdhoo Island Resort, à une telle marque très respectée et établie comme Dusit International. Nous croyons que Dusit apportera non seulement un investissement financier important dans les Maldives, mais va ajouter une valeur significative à la formation et au développement des Maldiviens grâce à son exceptionnelle hospitalité et ses écoles de formation des collèges. « 

La vente de l’île a été négocié par les Maldives Island Resort Pte Investments. Ltd, dont l’activité principale est la vente d’îles hotel et les investissements dans les Maldives. Dirigée par Tom McLoughlin et Michael Flynn, ils commentnt sur la vitesse et l’efficacité remarquable dans la finalisation de cette transaction. «Nous sommes très fiers et très heureux de travailler avec Dusit internationale sur ce projet. L’île a attiré une immense quantité d’intérêt, à partir d’un large éventail d’investisseurs potentiels, mais finalement, Dusit International a été soigneusement sélectionnés en raison de leur marque établie dans le secteur de l’hospitalité ».

Laisser un commentaire