Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Le Resort de Luxe cinq étoiles, Hilton Maldives Iru Fushi a désormais ouvert le premier bar à champagne aux Maldives. Le Bar intitulé à juste titre, «Bubble Lounge» viendra compléter la gamme exceptionnelle de la station et proposant aux clients la liste des champagnes sur une tablette iPad d’Apple.

Avec uniquement la meilleure sélection de champagnes et vins mousseux, le Bubble Lounge proposera un minimum de 50 variétés différentes, à tout moment, dont dix – y compris Dom Perrignon – seront disponibles au verre. La liste complète comprendra des champagnes de grande marque parmi les autres marques de mode et de millésimes en édition limitée.

« Les Maldives sont synonyme de festivités, et quelle meilleure façon de célébrer que dans le premier et le seul bar à champagne dédié dans la région. Le nouveau concept de sophistication qui représente une source d’inspiration, nous sommes en mesure d’offrir un service exceptionnel et des produits, offrant même les champagnes les plus exceptionnels au verre « , a déclaré le directeur général Jean-Sébastien Kling.

Avec déjà cinq restaurants, trois bars, une cave à vin sur l’eau et une gamme d’options sur-mesure, y compris les 24 heures dans la villa, le Bubble Lounge contribuera aux plus large choix d’options de nourriture et de boissons dans les Maldives , offrant un service pour tous les goûts.

Le Bubble Lounge sera situé à côté de la cave à vin et restaurant Saveurs, et sera ouvert chaque jour de 18h00 à 22h00, pouvant accueillir jusqu’à 14 clients en extérieur et six autres en intérieur.

Laisser un commentaire