Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

raie manta maldivesLe forfait pour voir les majestueuses raies manta des Maldives au Resort Olhuveli Beach & Spa comprend l’hébergement en chambre de luxe sur une base demi-pension, au départ de Heathrow avec SriLankan Airlines, les transferts en speedboat, les taxes et surtaxes.

Un havre de paix naturel, Olhuveli Beach & Spa Resort aux Maldives est une destination de choix pour voir certaines des créatures marines les plus rares au monde. Qui plus est, jusqu’à Novembre, cette belle station balnéaire de l’île jouit de sa «saison raie manta», offrant aux plongeurs en bouteilles ou en simple apnée ainsi qu’aux nageurs une chance encore plus grande d’apercevoir une des créatures les plus extraordinaires de la nature.


Alors que les raies manta sont une espèce en voie de disparition dans la plupart des régions du monde, elles prospèrent dans les eaux des Maldives, surtout pendant les mois d’été, lorsque le niveau de plancton dans l’eau et les vents dominants et les courants du temps chaud incitent les raies de toutes formes et tailles de migrer vers les rivages de Olhuveli.

Les raies mantas sont un spectacle passionnant à voir alors qu’elles se glissent facilement dans l’eau. Comme les requins, elles sont cartilagineuses, et pourtant elles sont totalement inoffensives et elles font le bonheur des plongeurs!

Une des expériences les plus excitantes de l’offre Olhuveli avec les raies manta est le moment de nourrir les raies à partir de la jetée au crépuscule, lorsque ses spots attirent les bancs de l’activité frénétique de poisson. C’est vraiment quelque chose à voir ces créatures alienesque musculaires qui se retournent dans et hors de l’eau et c’est une expérience merveilleuse pour ceux qui veulent regarder le spectacle de la nature qui est joué devant vos yeux avec comme toile de fond un superbe coucher de soleil.

Laisser un commentaire