Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Selon Jones Lang LaSalle Hotels, la Thaïlande, l’Indonésie et les Maldives sont les prochains marchés d’investissements hôteliers à surveiller dans la région Asie-Pacifique dans les années à venir.

«Nous voyons un potentiel fantastique venant de la Thaïlande, de l’Indonésie et des Maldives, soutenu par la hausse du RevPAR (revenu par chambre disponible), l’intérêt des investisseurs et la demande de transport maintenue. Tandis que les transactions hôtelières en Asie et dans le monde ont ralenti dans la dernière année, l’investisseur reste fort pour les bons prospects, et ce sont les marchés qui font preuve de la plus grande opportunité pour la croissance en valeur du capital « , a déclaré Tom Oakden, vice-président exécutif des ventes de placement à Jones Lang LaSalle Hotels.

Les Maldives ont élargi leur appel au-delà de la lune de miel avec un afflux de visiteurs chinois toujours en augmentation qui arrivent dans la destination des îles paradisiaques depuis des trois dernières années. Du point de vue des investissements, les Maldives possèdent l’un des plus hauts ADR (les tarifs journaliers moyens) dans le monde et, étant donné le concept « one island, one resort » ( une île, une station balnéaire), la nourriture, les boissons et autres sources de revenu sont également élevés pour les visiteurs durant leur séjour.

Les politiques gouvernementales sur l’investissement étranger se sont également assouplies dans les Maldives, ce qui permet d’étendre les baux à 50 ans. Par rapport à d’autres marchés, les Maldives proposent des rendements intéressants et alors que les chiffres de croissance du RevPAR ont été touchés par la publicité négative dans les premiers mois de l’année, ceux-ci ont fortement rebondi avec une croissance à deux chiffres pour le mois d’aout.

Laisser un commentaire