Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Pendant la saison des pluies, qui a lieu du mois de mai au mois de novembre, les coûts de voyage aux Maldives sont en moyenne 15% à 20% moins cher que pendant la haute saison.

La seule exception est le mois d’Août, un mois où les Italiens affluent vers les Maldives au cours de leurs vacances d’été annuelles, ce qui poussent les taux de villégiature et les tarifs des compagnies aériennes à la hausse.

A partir de la Thaïlande, Bangkok Airways propose quatre vols sans escale vers les Maldives au départ à 13h25 et arrivant à Malé à 15h40. Le vol de retour part à 16h40 et arrive à Bangkok à 23h10.

Les tarifs commencent à partir 22285 bahts thailandais ( 567 euros ) en classe économique et 44785 THB ( 1 140 € ) en classe affaires Blue Ribbon.

Par rapport aux tarifs les plus bas, avec escale, les tarifs de Bangkok Airways restent attractifs. Le seul inconvénient est la diminution de la fréquence des vols en cette période.

Les choix avec escales au départ de Bangkok incluent Malaysia Airlines, Singapore Airlines et Sri Lankan Airlines.

Malaysia Airlines opère un vol quotidien en citant un tarif de 553 euros en économie et 1 552,5 euros en classe affaires. Le temps de connexion à l’aéroport de Kuala Lumpur est d’environ trois heures sur les deux secteurs.

La filiale de Bangkok Airways , Bangkok Travel Club, propose des séjours en pension complète à deux et trois de nuit tout compris avec le billet d’avion aller-retour, l’hébergement (Fun Island, Paradise Island ou Bandos Island Resorts), repas, transfert en bateau rapide et assurance voyage.

Laisser un commentaire