Annonces

Guides sur les Maldives
Les villes à visiter aux Maldives
Les Maldives sur les réseaux
Archives

Les clients du Resort & Spa Shangri-La Villingili aux Maldives vont pouvoir profiter d’une nouvelle activité avec le lancement du première parcours de golf loisirs de neuf trous directement à l’hôtel.

Conçu par Shangri-La Villingili Hotels & Resorts, le terrain de golf se trouve sur sept hectares et demi de terres auparavant non aménagés à l’extrémité sud de l’île Villingili.

La cérémonie d’ouverture officielle a eu lieu plus tôt ce mois ci en présence de Son Excellence M. Ahmed Abdul Ghafour Adheeb, ministre du tourisme, des arts et de la culture. Il était accompagné par René Egle, directeur général de la propriété.

« Nous sommes ravis d’offrir une nouvelle expérience pour les voyageurs aux Maldives », a déclaré Egle.

« En dehors de nos autres possibilités de loisirs, le terrain de golf Villingili va ajouter une nouvelle activité unique pour nos clients – une partie de golf au milieu des vues imprenables sur l’océan Indien et le paysage tropical. »

Des vues spectaculaires vous attendent pour chacun des neuf trous du terrain de golf.

Conçu pour être un parcours ludique pour les amateurs de golf pour les débutants, le parcours de golf Villingili a été développé avec la beauté naturelle de l’île à l’esprit, l’amélioration de la flore existantes pour mettre en évidence l’océan et le lagon turquoise brillant le long d’un sentier pédestre panoramique.

Une diversité de palmiers, de pandanus et de diverses plantes exotiques sont parsemées le long des criques de sable de plage sur la côte est et sur les rives ouest.

Le terrain de golf est réservée aux clients de Shangri-La Villingili de Resort and Spa, Maldives.

Les installations comprennent un club house, une buvette et un pro shop portant un assortiment de vêtements de golf, des engins et des marchandises.

Services de location de chaussures et l’équipement sont également disponibles.

Laisser un commentaire